Bébés mai/juin 2014

Salut

Salut je vois que sa va pas fort pour toi. Ba ecoute moi aussi le soir mon ventre est dur surtout tout en bas du ventre j ai meme du mal a me tourner donc je pense que c est normal. Moi aussi j ai lvequipe de l jopital qui s en fou tout lmonde me dit oui c normal a tout ce que j ai! Je suis a presque 23 sa.
c incroyable on a l imite peur de poser les questions (en tout cas moi..) je suis obliger d aller voir mon doc pour qu il soigne mes mots de grosesse !! lui le bébé vas bien donc ras ... !!! j ai passer une nuit d enfer juste le fait de me retourner me donne des coup de jus horrible

cc les filles comment ca va ? moi dur dur je rentre seulement dans le 5 eme et jme traine comme un grosse lol ... tout les soir j ai le ventre beaucoup plus gros que le matin et tres dur, j en ai parler a mon gygy mais il s'en fou ... comme de tout mes mots de grosesse d ailleurs !! donc je viens voir ci ca vous arrivent ? je boss 10h par jours quasi tout le temps debout (je suis po) donc a partir du mois de fevrier j allége mon emploi du temps car sinon bébé vas pointer le bout de son nez un peut trop tot je pense.
coucou miss le ventre plus dur et gros le soir c'est tout a fait normal sa me fait pareil sauf que j'ai ma puce qui n'arrétte pas de bouger en plus lol c'est la ou c'est le plus marrant parceque tu verrais mon ventre comment il se déforme c'est un truc de fou :D.

coucou miss le ventre plus dur et gros le soir c'est tout a fait normal sa me fait pareil sauf que j'ai ma puce qui n'arrétte pas de bouger en plus lol c'est la ou c'est le plus marrant parceque tu verrais mon ventre comment il se déforme c'est un truc de fou :D.
jsuis presser que ca bouge lol car pour l instant rien ... jsuis a 17 SA

Oui moi aussi jai peur de poser des questions elles sont tres aimable! Sa fait peur pour l accouchement!!!
En ce moment c est mon dos c est horrible au creu du bas du dos. En plus mon matelas est naze donc vive les nuits. Je boss lundi.

Oui moi aussi jai peur de poser des questions elles sont tres aimable! Sa fait peur pour l accouchement!!!
En ce moment c est mon dos c est horrible au creu du bas du dos. En plus mon matelas est naze donc vive les nuits. Je boss lundi.
a oui le dos ... je mets une ceinture que ma soeur m a fillé ca soulage

coucou les filles

maousse je suis au meme stade que toi et c est pareil pour moi , quand au gygy tu sais ils voient des femmes enceinte tous les jours avec les meme mots de grossesse , il y a rien d inquiétant , après c est a toi d allegé ton emploi du temps et de te reposer le week end et dès que tu peux !
si tu le sens pas tu va voir ton medecin traitant et tu te met en arret ! moi je veux pas etre en arret trop tot car le temps est long après aussi surtout a cette saison!
mais c est normal d etre fatigué , se sentir baleine, essouflé après 10 pas mdrrrr

moi des vrais nuit comme avant sa fait plus d'un mois que je sais plus se que c'est je dort trés peu et trés mal je me léve je suis déja claqué (elle me prépare déja a son arrivée lol )

Je
jsuis presser que ca bouge lol car pour l instant rien ... jsuis a 17 SA
Je l ai senti bouger vers la fin du 4 eme mois un matin je sens des coup dans mon ventre sa fait bizare faut s habituer. Mais quand tu marche et qu il bouge sa fait bizare aussi. Hier aux soldes j avai le bas ventre qui tirait et lui ki bougeait laisse tomber!

Je

Je l ai senti bouger vers la fin du 4 eme mois un matin je sens des coup dans mon ventre sa fait bizare faut s habituer. Mais quand tu marche et qu il bouge sa fait bizare aussi. Hier aux soldes j avai le bas ventre qui tirait et lui ki bougeait laisse tomber!
raaaa j ai trop hâte donc ca ne devrai plus tarder !! il a l aire deja super grand 20cm

moi des vrais nuit comme avant sa fait plus d'un mois que je sais plus se que c'est je dort trés peu et trés mal je me léve je suis déja claqué (elle me prépare déja a son arrivée lol )
Oui c est la nature lol sa nous prepare pour les nuits blanches!
J en suis a 23 sa et toi? Faudrait qu on fasse un recap

raaaa j ai trop hâte donc ca ne devrai plus tarder !! il a l aire deja super grand 20cm
Il fait 20cm de la tete au pied ou de la tete au fesse? J ai lu que c est environ 25 cm a 5 eme de grossesse de la tete au pied. J ai regarder sur mon echo je vois qu il pese 517 grammes mais je trouve pas la taille.

Il fait 20cm de la tete au pied ou de la tete au fesse? J ai lu que c est environ 25 cm a 5 eme de grossesse de la tete au pied. J ai regarder sur mon echo je vois qu il pese 517 grammes mais je trouve pas la taille.
ils peuvent pas te dire la taille exacte c'est toujours de l'aproximatif de la téte au pieds car ton bébé n'a jamais les jambes allongé (j'ai demander et c'est se que l'on ma répondu )

et encore après tu te diras que t avais le temps de te reposer quand elle sera la ! lol

et encore après tu te diras que t avais le temps de te reposer quand elle sera la ! lol
oui lol c'est pour sa que j'éssai de pas trop me plaindre lol je m'estime chanceuse encore je sais que c'est une tite tornade d'amour qui va rentré dans notre vie mais ont se languie quant méme :D

Mon chéri hier au diner me posais des question c'étais marrant
dit chérie tu te languie qu'elle soit la ?
oui et non je lui est dit (il a pas compris pourquoi)
parceque quant elle seras la elle seras plus dans mon bidou je sentirais plus ces sensations que lui sent pas donc ne comprend pas j'aurais plus se privilège spéciale que l'on a toute enceinte et qu'il aurons jamais.
donc je me languie oui d'avoir mon petit bout dans les bras et en méme temps je me languie pas de ne plus sentir mon bébé dans mon ventre sa va me manquer (faut savoir que je ne regarde plus la télé le soir je regarde ma puce bougé lol je passe des heures et des heures a regarder mon ventre sans me lassé de le voire bougé quant elle a le hoquet quant elle change de position ect c'est juste trop bon ) sa va vraiment me manqué tout sa

oui c est vrai je vais pas te dire le contraire ca m as manqué un peu aussi au début , puis surtout après l accouchement le retour de couche c est pas très glamour !!!!
mais c est tellement bon de les avoir dans les bras blottit contre toi , de leur donné leur biberon les yeux dans les yeux ! ils remplissent tellement nos vies après que tu te demandes ce qu on fesait avant qu ils soit pas la !
je te dirai aussi de profitez de moments a vous deux avec ton chéri , car après on est quand meme tournée vers nos bouts de chou !!!!

nathalie1515 a dit:
moi tout le monde me prédisé une fille , vu comment je le porter! et tout le monde c'est trompé ^^

Secrètement j'espère que la majorité se trompe lool! C'est pareil pour moi, mon bidou pointe sur le devant!

Secrètement j'espère que la majorité se trompe lool! C'est pareil pour moi, mon bidou pointe sur le devant!
tu sais moi tout le monde me disais sa sera un garçon sauf ma belle soeur qui ma dit alors c'est quoi ? je lui avait répondu ben l'écho je la passe pas encore !! et elle m'avais répondu tu le sais au fond de toi tu le sais et moi j'étais sure certaine que c'étais une fille d'ailleur naturellement sans m'en rendre compte je disait elle a bougé ou j'espére qu'elle va bien toujours au féminin et tu vois malgrés tout les gens qui me disais te fait pas d'illusion c'est un garçon ben c'est une filleeeeeeeeeeee lol

Retour