Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Myléne.carreira a dit:
Trop plein de chose.. j'ai commander ( d'aille je passse une commande la lol ) pantalon haut souvetement chaussure sac et la je cherche un beau manteau en cuir bi colore
J adore les gens comme toi fais moi des copié collé

Myléne.carreira a dit:
Et les filles qui a été faire les soldes :) ?

Coucou les filles ca va ?

Moi mon homme m as offert des chaussures. J etais partie d abord pour me prendre des bottines et au final je me retrouve avec des talons (encore lol) faut absolument que je m achete des coussinets en silicone j arrive pas a garder trop longtemps les talons sinon et du coup ca reste au placard

Ah oui :)
Oui marre hein , puis c'est les solde j'adore sa alors j'en profite un max haha et puis je prend la cb a mon fiancé hahahahaha :p
conasse.com tu connait ? bas c'est moi mddddddr

Myléne.carreira a dit:
Ah oui :) Oui marre hein , puis c'est les solde j'adore sa alors j'en profite un max haha et puis je prend la cb a mon fiancé hahahahaha :p conasse.com tu connait ? bas c'est moi mddddddr
g encore commandé la !!!!

Myléne.carreira a dit:
Ah oui :) Oui marre hein , puis c'est les solde j'adore sa alors j'en profite un max haha et puis je prend la cb a mon fiancé hahahahaha :p conasse.com tu connait ? bas c'est moi mddddddr
mdrrrr on profite de la vie
J aime changer souvent vêtements chaussures sacs etcccccc donc faut acheter souvent et j aime presque tout !!!!

mdrrrr on profite de la vie
J aime changer souvent vêtements chaussures sacs etcccccc donc faut acheter souvent et j aime presque tout !!!!

Tu as commander quoi :)
Oh oui pareille je change trop souvent puis au final plus de place dans le dressing :/ lol
Moi j'achete tout le temps des fringue , j'adire sa ses orrible ! :) Ont est pas des filles pour rien :)

kikoo les filles !

je suis en galère avec la microbiologie !:aide: je compare ce que j'ai comme court et le référentiel...et je trouve que ça ne colle pas trop...
est ce que quelqu'un serai motivé pour me passer les cours en rapport avec :
- les agents de contamination
- origine et voies de contamination
- pouvoir pathogène des micro-organismes (virulence)

merciiii

kikoo les filles !

je suis en galère avec la microbiologie !:aide: je compare ce que j'ai comme court et le référentiel...et je trouve que ça ne colle pas trop...
est ce que quelqu'un serai motivé pour me passer les cours en rapport avec :
- les agents de contamination
- origine et voies de contamination
- pouvoir pathogène des micro-organismes (virulence)

merciiii
Coucou miss :)

Oui je vais essayer de scanner les cours la :)

Retour