Remplissage,fini les fetes !

AudifaneNailArt

Les Ongles d'Arizhoé
Bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui j'ai fait mon rempli,huerait très heureuse car je n'ai pas eu de gros décollements mais de petits ce qui fait que j'ai pu garder ma pose 3 semaines

Le combat est entrain de se gagner :p je vais les vaincre lol

Resine Kodi ^^

Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• image-1121783681.jpg
    image-1121783681.jpg
    135.1 KB · Affichages: 347
  • image-818828672.jpg
    image-818828672.jpg
    140.6 KB · Affichages: 305
  • image-725134377.jpg
    image-725134377.jpg
    129.1 KB · Affichages: 325
  • image-3251381465.jpg
    image-3251381465.jpg
    91 KB · Affichages: 295
  • image-4123551660.jpg
    image-4123551660.jpg
    169.4 KB · Affichages: 269
J'y connais rien en résine mais je ne sais pas si c'est la luminosité ou le flash, on dirait que ta résine jaunit non? C'est normal?
Sinon j'aime bien tes poses et ta persévérance qui paiera c'est sur.

Hello,
Ta matière est trop sur l'avant. Du coup ça te fait une épaisseur.
Lime tes // bien droite, là ça fait un genre de vague. Tiens ta lime bien droite pour avoir un square parfait
Attention à ta mise en forme. Tu peux encore affiner.
Je trouve que ta cover vieillit mal aussi..

Le Cover fait super bizarre sur les photos,je sais pas pourquoi

Merci de tes conseils j'ai arrondi le carré volontairement ^^

J'ai enlevé par dessous à la ponceuse mais j'ose pas enlever plus :/

tu as pour moi de gros décollement pour avec infiltation d'eau et autres car trop jaune pas beau
et tu reposes sur une repousse pas assez abaissée donc les anciens décollements et fissures pas complètement éliminés donc décollements de ta nouvelle pose.
tu as de la chance de ne pas avoir de soucis car rester 3 semaines avec de tels décollements ,tu prends des risques.
penses a nettoyer le dessous de tes ongles à la fin ;)

La résine est fortement décollée et jaunie. Et sous la nouvelle construction, on aperçoit toujours le jaune et ça c'est pas normal.

Et du coté esthétique je ne trouve pas très joli l'ongle avec la couleur complète par rapport aux autres avec la French !

Mon cover n'est pas jaune,c'est le kodi rose ! Vive les photos de téléphone :eek: (je crois que c'est ma lampe led qui rend bizarre)

Avant j'avais de gros decollements,pas moyen de garder mes ongles plus de 2 semaines

En formation a stillet academie,Carine m'a fait un ongle et j'ai aussi eu des décollements imaginez comme j'était dégoutée,je me disait oui c'est de ma faute (oui ça l'est) mais quand j'ai vu ça j'ai fait mais naaaan mes ongles sont pas contents lol

Baboux tu pense que j'aurais du attendre plus que 3 semaines de repousse ?

Oui pardon j'ai pris les photos avant de faire mon gommage et tout le tralala pour nettoyer (baahhh la dégeu lol)

Le même cover mais sur une modèle pendant ma formation

C'est space hein ? Et dés que je le pose sur moi,ça rend pas pareil j'ai les ongles naturel d'une couleur un peu bleutée je suppose que c'en est la cause o_O

Pièces jointes

• 1004992_737454719616089_1214714156_n.jpg
    1004992_737454719616089_1214714156_n.jpg
    62.7 KB · Affichages: 184
Mon cover n'est pas jaune,c'est le kodi rose ! Vive les photos de téléphone :eek: (je crois que c'est ma lampe led qui rend bizarre)

Avant j'avais de gros decollements,pas moyen de garder mes ongles plus de 2 semaines Mais là c'est des décollements énormes quand même ?

En formation a stillet academie,Carine m'a fait un ongle et j'ai aussi eu des décollements imaginez comme j'était dégoutée,je me disait oui c'est de ma faute (oui ça l'est) mais quand j'ai vu ça j'ai fait mais naaaan mes ongles sont pas contents lol

Baboux tu pense que j'aurais du attendre plus que 3 semaines de repousse ? Bein logiquement ça aurait été pire !

Oui pardon j'ai pris les photos avant de faire mon gommage et tout le tralala pour nettoyer (baahhh la dégeu lol)

C'est ce qu'on m'a appris :O

Au début ça ne decolle pas et environ a 2 semaines ça commence un peu,alors bon j'avoue que je force pas mal desssus mais il y a un problème cela ne doit pas decoller comme ça

Avant c'était 1000000 fois pire ça n'accrochai pas alors fiouf la je souffle un peu car cela decolle moins

Même si ça parais totalement farfelu oui je suis contente

J'ai re regardé mes photos et relu ce que vous m'avez dit,aprés le limage le cover fait plus normal je me demande si j'ai pas un truc qui a taché mon sealer

Non mais je suis sure que c'est ça sur la première photo,sur le petit doigt j'avais enlevé un morceau du sealer et il est rose dessous

Je me rendait pas compte que c'était si horrible :eek:

Je sais plus quelle bétadine c'est j'ai juste soigné un de mes chevaux et lavé mes mains aprés c'est resté 30 secondes 1 min quoi

Oui mais l'iso bétadine c'est très colorant, il faut pas chercher plus loin, le jaune c'est ça !

Et je suiiis la nuulleee du mois lol

Sans rire,je suis une grosse naze :mad:

Sinon,j'avais une question peut être vous pourriez m'aider les filles !!

J'avais essayé des amandes,j'ai fait comme j'ai appris donc le chablon pas trop remonté etc et la je suis passé en carré et quand j'ai fait mon rempli la ça pique encore du nez

Alors je me demandait si j'aurais pas du mettre plus de matière pour du coup changer la forme correctement ?

Retour