La chaise de Vérité ..... Color-mes-yeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yadefa a dit:
Ah ok, ben tu dis à ton asticot lol qu'il a intérêt à bien se mettre en position..en général ils voient bien, dès fois avec un doute mais ils se trompent rarement. Ben oui le premier on chipote pas..

Ma yaya a 13 semaines c'est rarissime de voir le sexe il s'agit de la 1ere echo ;-) et les gygy se mouillent rarement le sexe se voit a la 2eme echo a 22 semaines les filles

Bisous mes chouchounes

Ma yaya a 13 semaines c'est rarissime de voir le sexe il s'agit de la 1ere echo ;-) et les gygy se mouillent rarement le sexe se voit a la 2eme echo a 22 semaines les filles

Bisous mes chouchounes

Ah ouais lol purée j'en ai 3 pourtant et je le sais et me rappelle de chacun quand on me l'a annoncé lol, mais comme elle espérait je sais pas pourquoi me suis dit elle va savoir on lui a dit lol, ben ouais à 4 mois voir 4 mois et demi même..
Le pire c'est que je le sais...bref fatigue du soir ma belle lol.

yadefa a dit:
Ah ouais lol purée j'en ai 3 pourtant et je le sais et me rappelle de chacun quand on me l'a annoncé lol, mais comme elle espérait je sais pas pourquoi me suis dit elle va savoir on lui a dit lol, ben ouais à 4 mois voir 4 mois et demi même.. Le pire c'est que je le sais...bref fatigue du soir ma belle lol.

Mdrrr tu es toute excusee ^^ mais je me suis dis quand meme c'est pas si vieux tout ca pour toi lol

Moi je l'ai su de bonne heure le sexe mais c'est parce que mon échographe est réputée et très bien et elle le dit uniquement lorsqu'elle est sûre. Je l'ai su le jour de ma fête hihi

Moi je l'ai su de bonne heure le sexe mais c'est parce que mon échographe est réputée et très bien et elle le dit uniquement lorsqu'elle est sûre. Je l'ai su le jour de ma fête hihi

Après ça dépend de y'a combien de temps, mais à son stade, elle le saura pas..

C'était le 22 octobre 2012. Ah ba oui oui c sur. Elle c'est parce que elle pratique depuis des années et des années :) mais normalement le sexe c a la deuxième écho que tu le sais

Elogreg76 a dit:
C'était le 22 octobre 2012. Ah ba oui oui c sur. Elle c'est parce que elle pratique depuis des années et des années :) mais normalement le sexe c a la deuxième écho que tu le sais

La mienne est a la retraite dans 2 ans donc autant dire qu'elle en a vue des echos. Et elle n'a pu se prononcer qu'à 18 semaines. Et pourtant c'était un garçon.

Après les années veulent rien dire, j'avais vu le gynéco de ma mère qui a accouché ma mère de moi ben en vieillissant franchement voilà, j'ai couru voir une autre donc y'a plus de 13 ans pour mon premier et franchement plus jeune mais terrible..

Ya Quelques filles du fofo qui l'ont su a 3 mois et une copine aussi alors jpeux pas m'empecher d'esperer lol

Enfin si je sais pas c'est pas la mort hein ^^

Oui autant pour moi ce n'est pas le nombre d'année mais aussi surtout le matériel qui jou bcp, elle a un appareil écho 3D et touti quanti. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle le dit systématiquement sauf s'il se place mal dans ce cas soit on attend la prochaine écho soit si on peut vraiment pas attendre encore 3 mois lol, elle
Nous demande de revenir 1 à 2 semaines
Plus tard au cas où.

color-mes-yeux a dit:
Ya Quelques filles du fofo qui l'ont su a 3 mois et une copine aussi alors jpeux pas m'empecher d'esperer lol Enfin si je sais pas c'est pas la mort hein ^^

N'espere pas trop ma belle generalement il ne regarde meme pas le gygy a ce stade ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour