Défi Noël 2013

Sandralec

Membre Populaire
Bonsoir vous tous!

J'espère que vous allez bien. Je tenais premièrement à féliciter toutes celles qui on participer au défi dans les deux catégories soit, débutante ainsi que confirmé. Bravo, vous avez fais un superbe travail … les poses étaient toutes magnifiques!

Donc, je vous mets la photos de ma pose d'ongle. Le tout est fait en acrylique, Reforma et EzFlow.

Masque : Rose de ReformA.
French : Movie Premier et Silver Screen d'EzFlow. (Cependant, j'ai eu la "brillante" idée de faire mes décorations au centre des ongles … soit, directement sur le bleu de la pose. J'aurais du réfléchir un peu plus avant, mais bon.)
Décorations : Mésange Bleue, cloches de Noël, fleur blanche, feuilles de guis, le tout peinturé à la main.

1012912_705925346098450_1041569018_n.jpg

J'espère que vous aimerez!

Une bonne soirée à vous tous,

Sandra xx

Dernière édition par un modérateur:
Aaaaah le bleu est en dessous!!!! Ok! Moi qui te trouvait hors sujet! lol
En tout cas bravo, ta pose est sublime et les dessins... Que dire?!! Splendidissime!!! ^^

Aaaaah le bleu est en dessous!!!! Ok! Moi qui te trouvait hors sujet! lol
En tout cas bravo, ta pose est sublime et les dessins... Que dire?!! Splendidissime!!! ^^

Merci beaucoup Yankiita!

Effectivement, j'ai réellement mal pensé la disposition des décorations VS les couleurs de la pose d'ongle. Je me suis rendue compte de cela lorsque tout était complété ...

J'ai trouve cette pose magnifique mais total hors sujet
On vois a peine le bleu....
Et je fois t'avouer que je trouve cela pas très juste pour toute les autre qui on vraiment eu une restriction de couleurs
Encore un fois ta pose remportais largement la 1 et place mais pas dans ce thème la
Je suis assez déçu de la modératrice qui n'a rien dit

J'ai trouve cette pose magnifique mais total hors sujet
On vois a peine le bleu....
Et je fois t'avouer que je trouve cela pas très juste pour toute les autre qui on vraiment eu une restriction de couleurs
Encore un fois ta pose remportais largement la 1 et place mais pas dans ce thème la
Je suis assez déçu de la modératrice qui n'a rien dit

Je comprends ton point de vu.

Comme mentionné plus tôt, la pose en tant que telle est bleu dégradé argent. J'ai cependant mal pensé la disposition des décorations. J'aurais du à la base inverser le bleu et le argent … je crois qu'ainsi, il y aurait eu moins de controverse concernant ma participation.

Je crois que l'on interprète le thème, Noël Bleu, un peu à sa façon. Il n'était pas mentionné nul part que la pose complète, soit la pose ainsi que les décorations, devait être uniquement bleu ou bleu/argent ou bleu/blanc. Pour moi, la mésange bleue, les cloches, les feuilles de guis … sont des éléments qui représentes le temps des Fêtes … du moins, au Québec. =)

Bonne journée,

Sandra xx

Perso je n'ai pas trouvé ta pose hors sujet du tout et je pense sincèrement que tu as mérité de gagner.
Et je rejoins ton avis ce n'était absolument pas écrit que la pose devait être complètement bleue, mais le thème c'était "noël en bleu", ce qui laisse vraiment libre court à son imagination car perso je pense que l'art ne se limite pas à une simple vision carrée des choses, pour moi il n'y a pas de limite.....

Perso je n'ai pas trouvé ta pose hors sujet du tout et je pense sincèrement que tu as mérité de gagner.
Et je rejoins ton avis ce n'était absolument pas écrit que la pose devait être complètement bleue, mais le thème c'était "noël en bleu", ce qui laisse vraiment libre court à son imagination car perso je pense que l'art ne se limite pas à une simple vision carrée des choses, pour moi il n'y a pas de limite.....
De mon Pc la photo on la voit moyennement bien en détail et on y voyait aucun bleu donc si le thème c'est Noël en bleu oui la pose était hors sujet. L'art n'a pas de limite mais là c'était un défi qui nécessitait des conditions.

Mais là avec mon ipad je vois très bien le bleu de l'oiseau et de la french!

Retour