bebe automne hiver 2013

une vrai ptite marmotte!
Tu m étonnes...il a fait ses nuits après tous les autres lol mais maintenant qu il a découvert les bienfaits d une bonne nuit on l arrête pas lol. Ça va faire 15 jours bientôt. On croise les doigts pour que ca continue. Super pour la nuit de trystan! C est chouette ca! Par contre pour les colliques comme je te l ai déjà dit par texto, c est un pauvre petit bout et je lui fais des gros bisous.

Mdr Jéss oui vais l'inscrire a thé bouche la elle dort lol ouf oui par moment les cris son dur mais je prend. L'habitude mon homme lui a du mal par moment lol
Les hommes sont moins patients mdr et ça m étonne pas que ton homme aie du mal par moment avec les petits cris stridents.... Ici c est parfois quand Lucas pleure de manière aiguë l homme apprécie modérément lol. Oui pour the voice suis sure qu elle a toutes ses chances la puce!

Jéss sa va il dort bien Lucas. Nous elle c'est couche a 21h30-8h20 d'habitude elle dort a 20h30 21h lol
Oui il dort mieux de jour en jour... D ailleurs la je l entends gazouiller il se réveille gentiment. Finalement mon mari descend au travail tout seul comme ca pas besoin de descendre et il prendre qqch a amener en sortant du travail. Oh elle dort bien tite leana aussi. C est des heures ça lol! En tous cas hâte de voir les purées légumes lundi hihihi

Lol oui c double top ^^ J'avais "peur" qu'il leur fasse la misere lol !

Pauvre p'tit bouchon :-( c'est vrmt pas cool ca ! J'espere que ca va passer !
Je rêve que mon fils s'endorme à 22h ! Mais c'est mort ici ! Il nous fait un bib vers 21h30 - 22h et apres systematiquement on sait qu'il va refaire un bib à 00h30...
Du coup vous le couchez pas? Car au début Lucas le prenait idem a 00h00 et on attendait et pour qu il arrive a 22h30 23h00 on le couchait avec son rituel dodo. Au début il se levait quand même a minuit puis plus.

On le couche apres le bib de 21-30 - 22h00 mais il se reveille quand meme à 00h30... :-/
Ben il a faim ton tit boudin d'amour! Il l'enlèvera de lui-même. Note il est mieux la qu'en plein milieu de la nuit lol.... Tu le récupère à quelle heure? Tes parents étaient contents de l'avoir?

Je suis contente pour toi amandine !!!

Pour la dent je peux pas dire, ça fait 3 h qu'il dort !!!

Les filles, cette après-midi je vai me promener avec ma sœur. Je vais sûrement partir d'ici une bonne demi heure. Première séparation avec Paul :(

Car je serai sûrement pas rentré avant 18h !!!

Les filles, cette après-midi je vai me promener avec ma sœur. Je vais sûrement partir d'ici une bonne demi heure. Première séparation avec Paul :(

Oh c'est une grande première alors? C'est qui qui te le garde?

Lol oui c double top ^^ J'avais "peur" qu'il leur fasse la misere lol !

Pauvre p'tit bouchon :-( c'est vrmt pas cool ca ! J'espere que ca va passer !
Je rêve que mon fils s'endorme à 22h ! Mais c'est mort ici ! Il nous fait un bib vers 21h30 - 22h et apres systematiquement on sait qu'il va refaire un bib à 00h30...

oui je te comprend pour la "misère" c'est quand il seras plus grand sa lool

Ben il a faim ton tit boudin d'amour! Il l'enlèvera de lui-même. Note il est mieux la qu'en plein milieu de la nuit lol.... Tu le récupère à quelle heure? Tes parents étaient contents de l'avoir?

Aaaah ca c clair je prefere à cette heure là ^^
On le recupere en début d'apres midi ! Ma maman super contente ! Mon papa aussi je pense mais il le montre pas, il a pas la peche en ce moment...

tu vas voir au debut t'y penseras un peu pis après plus tu vas te changer les idées avec ta soeur mais je te comprend!! moi première séparation mercredi je le laisse à la nounou et je sais qu'elle va l'emmener en voiture car elle a sa fille a récupérer a son stage, sa me stress!!!

Oui comme te dis @wowie tu y penseras au début et apres ca ira, et ca va te faire du bien :-)

Je suis en train de mettre les vêtements trop petits de lucas sur facebook et le bon coin.... quel travail lol!!! En si peu de temps autant de choses ( et encore y a ce qu on a gardé....)

Oh oui les hommes ne sont pas du tout patients mon homme ne supporte pas les cris les pleures et il a de la chance on a un bébé en or elle pleure pas BCp ouf pour lui et heureusement que suis pas comme lui sinon la pauvre remarque je n'aurais pas eu de bébé lol l'autre jour j'ai vue mon cousin avec sa femme et son fils il me dit c'est fou on dirait que tu es maman de puis tjrs tu as l'instinct maternel euh oui heureusement lol. Moi defois c mes parents qui me la garde quand on fait des courses quand on est chez eux mais sinon je la laisse a personne d'autre que mes parents lol

Oh oui les hommes ne sont pas du tout patients mon homme ne supporte pas les cris les pleures et il a de la chance on a un bébé en or elle pleure pas BCp ouf pour lui et heureusement que suis pas comme lui sinon la pauvre remarque je n'aurais pas eu de bébé lol l'autre jour j'ai vue mon cousin avec sa femme et son fils il me dit c'est fou on dirait que tu es maman de puis tjrs tu as l'instinct maternel euh oui heureusement lol. Moi defois c mes parents qui me la garde quand on fait des courses quand on est chez eux mais sinon je la laisse a personne d'autre que mes parents lol
je compatis moi la seule a qui je la laisse c'est ma maman et encore c'est rare vu qu'on habites a 350km...

Marie c'est top si tà bien pu dormir et en plus si sa passe bien chez tes parents c'est double top!!! ^^

Amandine ta pu dormir un peu même si pas une bonne nuit de 8h d'affilée sa à du te faire du bien quand même

Trystan je galère avec ces coliques c'est dur dur la, mais depuis 2nuits il recommence à faire ces nuits, cette nuit dernier bib à 20h dodo à 22h et debout à 7h30! le pied quoi!
ro deja j'etait super contente de dormir plus de 2h d'affiler...
vu que meme bébé il se reveillait pas toute les 2h j'etait pas habituer alors au bout d'une semaine j'etait crever...
mais la avec le repos j'ai eu une bonne montee de lait cette nuit donc c'est cool....
maintenant je suis a la recherche d'un bib expresso pas cher parce quon nous a donner un chauffe biberon mais il met trop longtemps et en plus apres c'est trop chaud ...

Retour