outil pr french résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Re : outil pr french résine

je fais pas de resine... mais merci pour les autres :2-big-smile:

Je fais pas de résine non plus... mais ça sert à quoi en fait ?

ca sert a dessiner le sourire..... tu mets ta resine blanche, et tu racle au niveau du sourire avec cet outil... pour les feignasses, koi :frag_facile:

Je les ai acheté justement suite au précédent poste.
Sincèrement.... ils sont ds le fond de mon tiroir....et vont y rester. :ayalou:
C'est cher (enfin, je trouve lol), la qualité est franchement pas super (espece d'alu super fin). Les tailles des encoches sont "spéciales", soit trop petit, soit trop grand. Donc, bien obligée de prendre plus petit et du coup, ca fait mal au doigt (un peu... entendons-nous, c'est pas dramatique, mais bon).
Et au final, rien de tel que de s'entrainer a le faire au pinceau. :33-lol:

En plus, j'avais du attendre a peu pres 1 mois et 10 jours pour les recevoir (chez ce mm vendeur- mais j'ai p-e manqué de chance). C'est d'ailleurs pour ca que je n'avais pas posté ce lien à l'époque.

Voili voilou. (ceci n'engage que moi, évidemment et il ne s'agit pas de diffamation, hein, Isa lol) :flocool:

Je les ai acheté justement suite au précédent poste.
Sincèrement.... ils sont ds le fond de mon tiroir....et vont y rester. :ayalou:
C'est cher (enfin, je trouve lol), la qualité est franchement pas super (espece d'alu super fin). Les tailles des encoches sont "spéciales", soit trop petit, soit trop grand. Donc, bien obligée de prendre plus petit et du coup, ca fait mal au doigt (un peu... entendons-nous, c'est pas dramatique, mais bon).
Et au final, rien de tel que de s'entrainer a le faire au pinceau. :33-lol:

En plus, j'avais du attendre a peu pres 1 mois et 10 jours pour les recevoir (chez ce mm vendeur- mais j'ai p-e manqué de chance). C'est d'ailleurs pour ca que je n'avais pas posté ce lien à l'époque.

Voili voilou. (ceci n'engage que moi, évidemment et il ne s'agit pas de diffamation, hein, Isa lol) :flocool:

:audi: pas de soucis miss ! Tu parles bien de la qualité du produit et non de leur service après vente :)

:ayalou: donc si on trouve que le produit il est nul on peut critiquer????

Mdrrrr tu sais que j'ai pas aimé (et diplomate avec ça) la résine onglerie.be:ayalou:
:audi: pas de soucis miss ! Tu parles bien de la qualité du produit et non de leur service après vente :)

:ayalou: donc si on trouve que le produit il est nul on peut critiquer????

Mdrrrr tu sais que j'ai pas aimé (et diplomate avec ça) la résine onglerie.be:ayalou:

Bah oui je le sais chouchou et tu peux le dire pas de soucis ! C'est plus logique de critiquer des produits qu'on aime pas que de critiquer leurs compétences ;)

A ce propos, j'aimerais tester la résine mais je connais rien ! Tu sais pas me dire quelle résine je peux tester pour une première fois ?

:28-kiss:

Bon alors je le dit:

La résine onglerie.be c'est de la daube...bearkkkk n'en achetez pas...à travailler bof et le rendu de la couleur de la blanche...bof bof ++

lol bah voilà au moins c'est dit...car l'essayer lol c'est l'éviter pas la suite:headbonk::headbonk::headbonk::frag_facile:

Y'a que Laila pour avoir de la résine pareille je vous jure:frag_facile:
Bah oui je le sais chouchou et tu peux le dire pas de soucis ! C'est plus logique de critiquer des produits qu'on aime pas que de critiquer leurs compétences ;)

Donc la ezflow est très bien pour commencer la résine ?

:sofa: ha oui qualité prix tu ne serras pas déçue ;)

par contre pour la cover je préfère entity qui a 2 nuances et surtt de plus jolies nuances:2-big-smile:
Donc la ezflow est très bien pour commencer la résine ?

:28-kiss:

Bon alors je le dit:

La résine onglerie.be c'est de la daube...bearkkkk n'en achetez pas...à travailler bof et le rendu de la couleur de la blanche...bof bof ++

lol bah voilà au moins c'est dit...car l'essayer lol c'est l'éviter pas la suite:headbonk::headbonk::headbonk::frag_facile:

Y'a que Laila pour avoir de la résine pareille je vous jure:frag_facile:

heu non,y'a moi aussi :twitcy: pt'etre pour ça que j'arrive à rien

:sofa: ha oui qualité prix tu ne serras pas déçue ;)

par contre pour la cover je préfère entity qui a 2 nuances et surtt de plus jolies nuances:2-big-smile:

T'aurais pas des liens par hasard chouchou ?

mais si tu n'as rien du tt, ni pinceaux ni rien, prend le mester kit au moins tu as déja tt ce q'il faut...

que cherches tu au fait isa, dis à tonton???:grin:
T'aurais pas des liens par hasard chouchou ?

:twitcy: toi aussiiiii

lol non il faut aussi de l'entrainement mais c vrais qu'a travailler pas top du tt, à la rigueur essayes de commander 1 ptit pot de 1Oz, tu en a pr 8 euros meme pas avec le port sur ebay
heu non,y'a moi aussi :twitcy: pt'etre pour ça que j'arrive à rien

je crois que je vais laisser tomber tout court,en plus je ne supporte pas l'odeur,ça me donne grave mal au crane

mais si tu n'as rien du tt, ni pinceaux ni rien, prend le mester kit au moins tu as déja tt ce q'il faut...

que cherches tu au fait isa, dis à tonton???:grin:

Bon tonton alex, j'aimerais tout ce qu'il faut pour débuter la résine juste pour tenter des simples poses dans un premier temps !

Retour