Bébés mai/juin 2014

non je connais pas le sexe encore , mon écho est dans 15 jours !!
c est pour le 9 juin moi et toi ?

le 28 juin et moi non plus je ne connai pas le sexe ma prochaine eco le 7 fevrier, car celle de lundi bébé avait les jambes croisé ... je pense a une ptit mec on verra

rooo le petit coquin !!!!
j etais en train de calculer mes dates de congé avec le RSI ca me fais aller jusqu au 26 avril et reprendre le 10 aout !
ca va etre chaud d aller jusque la je crois !!!

j etais en train de calculer mes dates de congé avec le RSI ca me fais aller jusqu au 26 avril et reprendre le 10 aout !
Moi je trouve que le congé maternité est tard au RSI par rapport à l accouchement :-)

moi j y comprend rien j ai regarder le petit cahier qu'il nous envoie et y a 2 feuilles de 1 mois chacunes et 2 autres de 15 jours .... tu peut m expliquer ?

moi j y comprend rien j ai regarder le petit cahier qu'il nous envoie et y a 2 feuilles de 1 mois chacunes et 2 autres de 15 jours .... tu peut m expliquer ?
Moi j ai pas deux feuilles de 1 mois ? J ai deux feuilles pour 15 jours de conger patho renouvelable et l autre c'est pour les 44 jours.

je vous explique demain les filles pour le rsi , moi j ai bien compris !
la je peux pas j ai du monde chez moi ! a demain

Retour