coucou miss j'ai achetter des lettre en carton et j'ai coller du papier dessus que j'ai choisie avec un vernis colleTrop canon, tu as fais comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss j'ai achetter des lettre en carton et j'ai coller du papier dessus que j'ai choisie avec un vernis colleTrop canon, tu as fais comment ?
Le rendu est top bravoangel04 a dit:coucou miss j'ai achetter des lettre en carton et j'ai coller du papier dessus que j'ai choisie avec un vernis colle![]()
merciLe rendu est top bravo
on ce suit mimiche !! tu connais le sexe toi ?super joli angel !!! desamis on fais ca aussi j ai trouvé ca pas mal ^^
mdr pour le bidon ^^
le 28 juin et moi non plus je ne connai pas le sexe ma prochaine eco le 7 fevrier, car celle de lundi bébé avait les jambes croisé ... je pense a une ptit mec on verranon je connais pas le sexe encore , mon écho est dans 15 jours !!
c est pour le 9 juin moi et toi ?
le 28 juin et moi non plus je ne connai pas le sexe ma prochaine eco le 7 fevrier, car celle de lundi bébé avait les jambes croisé ... je pense a une ptit mec on verra
Ah c'est super jolie !!!petite activité du matin pour la chambre de ma puce
Moi je trouve que le congé maternité est tard au RSI par rapport à l accouchementrooo le petit coquin !!!!
j etais en train de calculer mes dates de congé avec le RSI ca me fais aller jusqu au 26 avril et reprendre le 10 aout !
ca va etre chaud d aller jusque la je crois !!!
moi j y comprend rien j ai regarder le petit cahier qu'il nous envoie et y a 2 feuilles de 1 mois chacunes et 2 autres de 15 jours .... tu peut m expliquer ?rooo le petit coquin !!!!
j etais en train de calculer mes dates de congé avec le RSI ca me fais aller jusqu au 26 avril et reprendre le 10 aout !
ca va etre chaud d aller jusque la je crois !!!
Moi j ai pas deux feuilles de 1 mois ? J ai deux feuilles pour 15 jours de conger patho renouvelable et l autre c'est pour les 44 jours.moi j y comprend rien j ai regarder le petit cahier qu'il nous envoie et y a 2 feuilles de 1 mois chacunes et 2 autres de 15 jours .... tu peut m expliquer ?
Oui c'est vrai y a aussi les 30 jours de patho mais si je veux me les faire remplir par le médecin je lui dit quoi ? Comme il faut avoir quelque choses non ? Pour prétendre a ce conger ?tu peux prendre 14 jours avant et les 30 jours aussi !
Ok merciii ;-)je vous explique demain les filles pour le rsi , moi j ai bien compris !
la je peux pas j ai du monde chez moi ! a demain
C'est si tu est travailleuse indépendant c'est un autre système que la sécurité socialevous parlé de quelles feuille les filles,et c'est quoi le RSI