rapgirl57
Membre Populaire
assiyasalam a dit:Tu veux un gars rapgirl?
Tes moi qui ne vas pas alaiter son bb?
Je préfèrerai une fille ^^ moi je ne veux pas allaiter non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Tu veux un gars rapgirl?
Tes moi qui ne vas pas alaiter son bb?
Ok moi aussi j etais plus pour une fille mais mon pti gars sa me va aussi il est trop mignon!Je préfèrerai une fille ^^ moi je ne veux pas allaiter non plus
ahhh suuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr trop contente pour toi misshello les filles
bon courage laura , tu aura bientôt ton bébé dans les bras ^^
ici tout va bien j ai eu les résultats de l ammio et bébé va bien , tout est normal !
ca fais du bien !!!
Oui je pense bien sa fait un poids en moinsmerci !!!!je me sens plus légère du cou !!!
mimiche a dit:hello les filles bon courage laura , tu aura bientôt ton bébé dans les bras ^^ ici tout va bien j ai eu les résultats de l ammio et bébé va bien , tout est normal ! ca fais du bien !!!
super si tout va bien!!!!hello les filles
ici tout va bien j ai eu les résultats de l ammio et bébé va bien , tout est normal !
ca fais du bien !!!
assiyasalam a dit:Ok moi aussi j etais plus pour une fille mais mon pti gars sa me va aussi il est trop mignon!
mimiche a dit:hello les filles
ca fais du bien !!!
assiyasalam a dit:Ah ok lol jme disais ausssi.
Fais que regarder l echo de mon bb c est trop mignon il gratait son nez avec son pied on a bien rigoler lol
Et en 3 D il est trop chou c est impressionnant.
assiyasalam a dit:Eh les fille Laura a enfin perdu les eaux!!!
mdr ont voir mon bide qui dépasse sur la photo je vient de m'en rendre compte lolpetite activité du matin pour la chambre de ma puce
Trop canon, tu as fais comment ?angel04 a dit:petite activité du matin pour la chambre de ma puce