Quelle différence Vitagel et structure gelish Harmony?

Audryna73

Membre récent
Bonjour,

J'aimerai connaître la différence entre le Vitagel et le structure Gelish Harmony?
J'ai bien compris que le Vitagel est un soin pour ongles abîmés mais apparement le structure aussi..
C'est pour protéger et durcir les ongles abîmés/cassants après des déposes de gels classiques sous les VP et les gels de couleurs.

Je vous remercie pour vos infos utiles..:-))

Coucou alors non ce ne sont pas la même chose.
Le vitagel est effectivement un soak off soin, tu en as 2.
Par contre, le structure n'en est pas un du tout, c'est un gel soak off pour le gainage, effectivement à mettre sur ongles mous pour que les VP tiennent mieux. Mais ce n'est pas un soin.
Le vitagel semble être un soin.

Je te remercie pour ta réponse..c'est bien ce qu'il me semblait.
Donc au final le structure rendra plus dur l'ongle en dessous sans le "soigner" si j'ai bien compris?
Car le Vitagel semble être comme un vernis donc à mettre plus sur ongles courts très abîmés.
Ensuite si longueurs plus le structure pour vraiment gainer si ongles fragiles.

Le structure ne rendra pas l'ongle dur, c'est un support dur sur ton ongle pour supporter le VP si je peux dire ça comme ça
Et je pense que ta conclusion ongles longs / ongles courts est correcte.

Je me demande si on pourrait mettre le structure sur le vitagel comme le vitagel est un peu comme une base.

Le Vitagel est en effet un vernis-gel "soin" qu'on peut utiliser en base pour vsp, en base sous Sructure ou seul
Le structure permet de gainer l'ongle sous vsp quand l'ongle trop mou. C'est un gel de construction soak-off

D'accord je vais essayer comme cela,
Je vous remercie bcp pour votre aide..:-)
Donc si j'ai bien compris pour le protocole:

Prépa sur ongles naturels
Vitagel catalyser 2 mn
Ensuite j'enlève le collant au pinceau gel.
Ensuite gel structure catalyser 2 mn

Et là je pose directement le VP où je dégraisse et je raye un peu puis base VP et ensuite VP couleur et top coat pour finir?

D'accord je vais essayer comme cela,
Je vous remercie bcp pour votre aide..:)
Donc si j'ai bien compris pour le protocole:

Prépa sur ongles naturels, nail prep
Vitagel catalyser 2 mn

Et là je pose directement le VP où je dégraisse et je raye un peu puis base VP et ensuite VP couleur et top coat pour finir?
si tu dégraisses le structure, c'est uniquement si tu dois faire une légère mise en forme, et vsp direct, puis top coat))

il te faut un déshydrater et dégraisser temporairement ta plaque, peu importe la marque, n'importe quel nail prep conviendra

Oui je pense pas que la marque soit un souci..
Je te remercie pour tes infos..
Au passage chez Gelish tu aurais un VP à me conseiller rouge foncé hiver? Car en photo je ne me rends pas compte..

en rouge laque j'ai le backstage beauty, un vrai rouge rabattu très hivernal
j'ai le just in case tomorrow never come, rouge foncé mai plus lumineux car effet métallisé
ensuite en plus sombre il y a le black cherry Berry, une laque tirant plus sur du rouge bordeaux
et enfin rouge sombre légèrement métallisé elegant wish
je peux te faire une photo demain))

Au final, je ne suis pas sure de vous avoir bien compris:
Pour des ongles cassants et cassés de chez Gelish :
"Prépa sur ongles naturels
Vitagel catalyser 2 mn
Ensuite j'enlève le collant au pinceau gel"
Puis les couleurs...
Est ce que je suis obligée de mettre du pro bond? Si oui à quel moment?
Je ne suis pas une professionnelle, j'essaie juste de renforcer durablement les ongles de ma fille, alors même si le vernis tient moins longtemps ce n'est pas très grave.

Bonjour,

Si c'est pour "soigner"des ongles abimés mieux vaut mettre du Vitagel ( orange) directement sur les ongles naturels préparés.
Le structure c'est si les ongles ont un peu de longueurs pour apporter un renfort suplémentaire mais ce gel ne "soigne" pas.
Pas besoin de pro bond.

Je pense qu'elle a besoin de Gelish structure, car elle a des ongles fendus et cassés par endroit, mais qu'en même temps elle a besoin de vitagel pour soigner, pour que justement ses ongles deviennent moins cassants. J'ai pensé de mettre vitagel en guise de base et gelish structure pour renforcer, puis une couleur...

Retour