coller les tips sur batonnet

Re : coller les tips sur batonnet

bon mais je garde tous vos conseils au cas ou,

@ sandra, c vrai ca, c p-e lié a notre region vu qu'on est pas loin
ps: je t'attends tjs pour boire le café, surtout que j'ai recu ce matin mes beaux gels NFU OH

bon mais je garde tous vos conseils au cas ou,

@ sandra, c vrai ca, c p-e lié a notre region vu qu'on est pas loin
ps: je t'attends tjs pour boire le café, surtout que j'ai recu ce matin mes beaux gels NFU OH

je vais regarder a ça a mon avis pour février.on s'arrangera

:kiss1:

oui ca me ferait super plair
Dis j'ai du mal a te reconnaitre sur ton avatar, je te préfère comme ca en roussen super dis

:frag_facile::frag_facile: ou alors sur un coton tige bien crade...et comme ça même pas besoin de colle:frag_facile:
:h a w k:

bonne astuce les cures dent et comme tu dit moins cher je vais essayer avec étant donner qu'il me reste plus de bâtonnet

au faite merci alex pour le tuyau de l'autre jour j'ai eu pour 200euros chez frame nails les produits c de la bombe j'ai pris gels limes et decos les mini billes c d'enfer!!!!!!!!

de riennnn

c'est vrais que les produits sont super ;) et puis les flexbrush et tt...les minibilles aussi et les mix de couleur j'aime bien ;)

En plus c'est super sympa la boutique, tu peu essayer, puis lisa est tres gentille et passionnée alors du coup lol tu vois meme pas le temps passer
au faite merci alex pour le tuyau de l'autre jour j'ai eu pour 200euros chez frame nails les produits c de la bombe j'ai pris gels limes et decos les mini billes c d'enfer!!!!!!!!

ok,je vais tester l'astuce,je ne me lave plus les oreilles pendant 15 jours et ça devrait aller :frag_facile:

:frag_facile: non les oreilles à ton maris lol ... les mecs hein là pluspart du temps apres qqus années bien planqués ça se néglige:frag_facile:
ok,je vais tester l'astuce,je ne me lave plus les oreilles pendant 15 jours et ça devrait aller :frag_facile:

bonjour

je me permet de vos dire comment moi je fais!! je mets de la colle chaude celle en pistolet !! juste attendre un peu aprés avoir mis la colle pour mettre la capsule sinon c trop chaud !! voilà

bye sarah!

Retour