3 SYNDICATS PO MAIS LEQUEL CHOISIR???

Xanails a dit:
sur la page du syndic il est préférable d'être un béni-oui-oui‎ et de dire amen à ste Tiphaine...

Ce n est pas un forum. Si vous ne soutenez pas notre action vous n etes pas invités a la contester effectivement. C est la page de soutien a notre syndicat et d informations a nos adherents. Dailleurs des fevrier l acces a la page sera reservé a nos adherents.

kikou
je tiens juste à dire que j'ai aussi été viré par tiphani , car j'avais pris la défense de katnails , je suis PO en AE je voulais me syndicaler chez eux mais voyant que nos questions les fesaient chier plus que la normal et qu'à chaque fois on se faisaient refouler . je trouve dommage ce manque de communication et que sur tout ce n'est pas digne d'un syndicat

Pièces jointes

• 1555484_346605008812263_869634168_n.jpg
    1555484_346605008812263_869634168_n.jpg
    10.8 KB · Affichages: 8
Purée, c'est dingue cette dictature, vous feriez mieux de vous serrer les coudes pour votre profession plutôt que de vous tirer dans les pattes :confused:

Bah dans mon cas, jai eu tiphaine au tel et elle a répondu à toutes mes questions et j'en avais des chiantes...
Elle ne m a pas envoyer bouler ... Ni forcer à adhérer à son syndicat.
Alors qu elle fasse l unanimité ou pas, ça sert à rien de se pouiller

ce qui lui pose problème c'est que les bonnes questions soient mise au vu de tous le monde !! il là, le problème . Il faut que l'on soit ainsi .... je ne vois rien , je ne dis rien je n'entends rien . tu me suis et tu te tais ou sinon tu dégages !!

Purée, c'est dingue cette dictature, vous feriez mieux de vous serrer les coudes pour votre profession plutôt que de vous tirer dans les pattes

C'est sûr, pis en vous tirants dans les pattes vous aidez plus à ne pas créer de Cap PO qu'autre chose sérieusement... mais je suis d'accord avec Katnails.

Retour