La Chaise de Vérité ........ Elogreg76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonsoir à tous ,

Cette semaine : @Elogreg76
Voici les règles :D

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à
Elogreg76

Bon divertissement !!!

@Elogreg76

Bonsoir Elodie ,
te voici sur la chaise , :D
alors comme pour les autres , une petite présentation vite fait
- Profession ?
- Comment as-tu connu le forum ?

Bisou

quand ta TV est en panne tu fais quoi ?
produit de beauté , quelle marque ?
tu perds une chose , qui est la prunelle de tes yeux, tu ne peux t'en passer ça serai quoi ?

@Elogreg76

Bonsoir Elodie ,
te voici sur la chaise , :D
alors comme pour les autres , une petite présentation vite fait
- Profession ?
- Comment as-tu connu le forum ?

Bisou
Oh super hihi :) alors j'étais secrétaire médicale mais j'ai tout quitter a la fin u mois dernier pour me consacrer a la prothèse ongulaire, ciliaire et au maquillage :)
J'ai connu le fofo lorsque je cherchais des protocoles pour une pose en gel

Et coucou ,

Alors raconte nous quel a ete ( si tu a en eu une ) ta plus grosse "honte" ? ^^
Oh mon dieu oui j'en ai une ptdr ça va être un peu long a expliqué mais je me lance. C'était en vacances d'été dans le sud, ma cousine nous accompagnait avec mes parents et un après midi juste ma cousine et moi nous somme allé à Aqualand. On a fait le toboggan avec l'eau (celui où on peut glisser sur le côté, le dos, le ventre etc.. Et où il y en a 3 côte côte) donc ma cousine et moi on se lance et on y va direct sur le ventre... Et avec la puissance du jet d'eau, nous avons atterri avec le haut du maillot de bain complètement descendu sur le ventre et le bas un peu descendu ☺ et faut savoir qu'à l'arrivée il y avait bcp de personnes ct horrible on voulait sortir carrément du parc après ptdr. On comprend mieux
Pk personne se mettait sur le ventre ahahah

Coucou ;)

- Dans quel pays rêve tu d'aller ?
- Comment as tu découvert la prothésie ongulaire?
- tu es bonde ? brune ? rousse ? autre?

quand ta TV est en panne tu fais quoi ?
produit de beauté , quelle marque ?
tu perds une chose , qui est la prunelle de tes yeux, tu ne peux t'en passer ça serai quoi ?
Je vais sur le Pc lol
Urban decay. et sla et mufe sans hésitation mais je n'ai jamais testé Mac)
Je n'ai rien sur moi que je ne peux pas me passer mais beaucoup de choses, souvenir, oui que je serais triste de perdre (ma bague de "fausse" fiançailles, mon collier que chéri m'a offert ) quoi que oui le collier je ne le retire jamais. Oh lala voyez je parle de trop ptdr

Coucou ;)

- Dans quel pays rêve tu d'aller ?
- Comment as tu découvert la prothésie ongulaire?
- tu es bonde ? brune ? rousse ? autre?
Coucou,
Pays ?! Euh bonne question, j'aimerai aller sur l'île de Tahiti ^^
En voyant des personnes avec des ongles en gel, ensuite j'ai testé avec plusieurs PO puis j'ai arrêté quand j'ai trouvé mon ancien travail car ma patronne était très exigeante .. J'ai acheté mon kit débutante en 2009 mais m'y suis vraiment mise début 2012.
Je suis brune avec des mèches miel et chocolat que j'hésite à arrêter car trop d'entretien avec la repousse :/

Ton plus beau souvenir c'était quoi ??
Quel est ton plus grand rêve ???
Si tu gagne 10000 euros tu en fait quoi ???
Mon plus beau souvenir c'est la naissance de mon fils :) mon plus grand rêve de petite fille (vous moquez pas hein) c'est de nager avec des dauphins mais sinon c'est de réussir tout nos projets avec mon homme (famille, entreprise, maison,..)
Si je gagne 10000€ professionnellement parlant je fais toutes les meilleurs formations possible et m'achète plein de matériel et personnellement parlant soit une voiture pour mon homme soit le baptême de Kylian et pk pas mariage soit un apport pour un crédit immobilier :) ah j'en ai des idées mdr

- Une passion ?
- à ton avis , ta plus grosse qualité ? et ton plus gros défaut ?
- si tu devais changer quelque chose dans le monde , ce serait ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour