0
00Domino00
Guest
- dans 10 ans, comment vois tu ta vie ?
- tu veux combien d'enfants?
- tu travaille le gel ? la résine ? les deux?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A part les ongles, maquillage la beauté etc.. Pas vraiment- Une passion ?
- à ton avis , ta plus grosse qualité ? et ton plus gros défaut ?
- si tu devais changer quelque chose dans le monde , ce serait ?
Je me vois avec mon homme et mes enfants, dans une belle maison, mariée j'espère et être la meilleure prothésiste ongulaire ciliaire et maquilleuse de ma région (lol ça va les chevilles, je rigole bien sur)- dans 10 ans, comment vois tu ta vie ?
Les profiteroles aux chocolat et les éclairs au chocolat hummmton dessert préféree?
très bon choix lolLes profiteroles aux chocolat et les éclairs au chocolat hummm![]()
J'en ai pas spécialement mais j'aimerais refaire toutes ma garde robe à l'image de ma nouvelle profession- Ton style vestimentaire ?
- Cheveux courts ou longs ?
- Aimes-tu faire du shopping ? As-tu fais les Soldes ces jours-ci ?
CoucouComment cous êtes vous rencontres avec zhom ?
Bonjour ElodieJ'en ai pas spécialement mais j'aimerais refaire toutes ma garde robe à l'image de ma nouvelle profession
J'ai les cheveux court mais mes cheveux long me manque alors je les laisse pousser de nouveau
Jadoooooooooore faire du shopping mais malheureusement pas de soussnif. Sur mon portable j'ai toujours une énorme wichlist mais elle grandit elle grandit..
BonjourBonjour Elodie
donc si tu devais refaire ta garde robe à l'image de ta nouvelle profession,
çà serait dans quel style ?
As-tu une marque préférée en vêtement ?
Es-tu rongeuse ?
Bisou et bonne journée
Lol avant j'aimais bien oui mais je ne suis plusCoucou
Mdrr aimes tu Julie Lescaut ??
Jvien de voir sa tête y'a 2 minutes la en pub
A la préhistoire lol. Non je rigole. Non ça va cette époque la me plaît bien- Aurais-tu aimer vivre à une autre époque ? si oui , laquelle ?
Le futur mari de ma cousineSi je te dis Michael tu me réponds quoi???