assiyasalam
Membre Populaire
Ok merci c est quoi les risques si on le fait pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assiyasalam a dit:Salut les filles la gyneco m a dit que setait plus obligatoire le test de glucose donc je pense que je vais l eviter lol c est a combien de mois?
De pas détecter que tu es diabétique permanente ou juste enceinte.si tu étais diabétique tu transmettrais les phases aux organes de bébé.le diabète est une maladie très sérieuse pour pas dire grave car il y a des stades.(j'en ai dans ma famille).ca peut induire déjà des risque pour toi,pour ton accouchement (prématuré,césarienne) un bébé plus gros que la moyenne,dans les pires des cas détresse respiratoire etc...assiyasalam a dit:Ok merci c est quoi les risques si on le fait pas?
oui ils connaissent ton dossier t'es antécédents ils sauront te guider si oui ou nonassiyasalam a dit:Ok je vais voir avec la sage femme jeudi.
Jusqu'au 7 mois de grossesse j'avais pris que 6kg donc pas énorme j'ai fini avec 11kg a terme +1 et bébé de 4kg 53 cm ... Et bébé qui passait pas dans mon bassin et qui est rester bloquer 1h ...Ah ok si j ai pas pris beaucoup de poid tu pense que je dois le faire?
amand850 a dit:Jusqu'au 7 mois de grossesse j'avais pris que 6kg donc pas énorme j'ai fini avec 11kg a terme +1 et bébé de 4kg 53 cm ... Et bébé qui passait pas dans mon bassin et qui est rester bloquer 1h ...
Y'a pleins de risque donc même si jetait contente quand le médecin la dit de pas le faire ben j'aurais du le faire au final ...
Donc je te le conseil
cest quoi qu'ils trouvent bisare je comprends pas lol?tas prise de poids est dans la moyenne de ce que prennent les femmes enceintes en France (malgré les 8 10kg recommandes) et le poids de ton bébé est de 100g supérieur a la moyenne...d'après ce qu on m'a apprit a la mater.franchement les mensurations que t'expose t et poids du bébé malgré ta prise de poids je vois pas le problème.surtout que leurs estimations sont souvent fausses faut le dire.Mababy0331 a dit:Cc Tu crois que le "gros" poids de ton bibou est du au diabete gesta ?? Car moi j'ai fait le test tout est ok, jsuis a j-15 et j'ai pris 13kg et bb fait deja 3,500 (y'a 10 jours) du coup les medecins trouvent ca bizzare! Mes 2 1er sont né a maxi 3,100 et pourtant bb2 j'avais pris +25kg ! Jme demande si le diabete gesta peut se declencher plus tard que le teste ?!
Moi c'est l'ensemble le gros poids de liam , le trop pleins de liquide amniotique , le gros placenta qui leur fait dire quand je. Faisait sûrement un ...Cc
Tu crois que le "gros" poids de ton bibou est du au diabete gesta ??
Car moi j'ai fait le test tout est ok, jsuis a j-15 et j'ai pris 13kg et bb fait deja 3,500 (y'a 10 jours) du coup les medecins trouvent ca bizzare!
Mes 2 1er sont né a maxi 3,100 et pourtant bb2 j'avais pris +25kg !
Jme demande si le diabete gesta peut se declencher plus tard que le teste ?!
Nini-PAssions a dit:cest quoi qu'ils trouvent bisare je comprends pas lol?tas prise de poids est dans la moyenne de ce que prennent les femmes enceintes en France (malgré les 8 10kg recommandes) et le poids de ton bébé est de 100g supérieur a la moyenne...d'après ce qu on m'a apprit a la mater.franchement les mensurations que t'expose t et poids du bébé malgré ta prise de poids je vois pas le problème.surtout que leurs estimations sont souvent fausses faut le dire.
amand850 a dit:Moi c'est l'ensemble le gros poids de liam , le trop pleins de liquide amniotique , le gros placenta qui leur fait dire quand je. Faisait sûrement un ...
Quand tu fais du diabète gesta souvent cet des gros bébé a la naissance mais la ton bébé est de poids correct ma belle ...
Pis les estimations sa veut pas dire grand chose jusqu'au matin même on me disait 3.5kg et 50 cm et il faisait 4kg et 53 cm ... Et j'ai une copine on lui estimais 4kg et le lendemain elle accouchait d'un 3.3kg lol
Ouai mais c'était des estimations du matin avant l'accouchement donc lolAaa oui toi c'est le apres!
On verra bien, mais moi la gygy m'a dit 3,500 a l'echo pas en estimation naissance lol!
Encore 15 jours et on sera fixé lol!
amand850 a dit:Ouai mais c'était des estimations du matin avant l'accouchement donc lol
Mais ne te stress pas pour sa ma belle![]()
Salut rapgirl sa va? Ah merd pour l echo c est relou. T inkiete moi aussi on me jete a la porte quand je raconte ma vie apres faut pas s etonner si ya des probleme parfois a l accouchement!!!!Hello les filles! Bon ben Togepi croisait les jambes cet après-midi donc toujours pas de nouvelle de son entre-jambe lool! Par contre j'ai eu envie de trucider mon gynéco, c'est pas demain la veille que je serai en arrêt --' je crois qu'il attend que j'ai une vrai bonne sciatique pour m'arrêter --' j'ai même pas eu le temps de lui expliquer se qui n'allait pas qu'il me mettais déjà à la porte --'. Pour une 1ere grossesse, je le trouve pas à l'écoute --' je suis blazer, je vais devoir me trainer comme une vieille serpillère au boulot pendant encore un moment --'
moi c'était pareil avec la gynéco donc je me suis fais suivre par un sage femme et c'était beaucoup mieux et une écho tous les mois pour me montrer comment il grandissait ectHello les filles! Bon ben Togepi croisait les jambes cet après-midi donc toujours pas de nouvelle de son entre-jambe lool! Par contre j'ai eu envie de trucider mon gynéco, c'est pas demain la veille que je serai en arrêt --' je crois qu'il attend que j'ai une vrai bonne sciatique pour m'arrêter --' j'ai même pas eu le temps de lui expliquer se qui n'allait pas qu'il me mettais déjà à la porte --'. Pour une 1ere grossesse, je le trouve pas à l'écoute --' je suis blazer, je vais devoir me trainer comme une vieille serpillère au boulot pendant encore un moment --'