Les contrôles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
J'en appelle à toutes les pros pour qui c'est arriver!!

Les contrôles se faisant de plus en plus fréquent ces temps-ci, et pour être sûre d'être bien au norme, que faut-il être sur d'avoir si jamais cela nous arrivent?

De ce que je sais (à me rectifier si pas d'accord bien sur):
-Les factures des clientes,
-Les produits acheter en France,
-Les factures de nos produits,
-??

bonjour

je suis le post
car les factures je sais quil fo qun carnet de factures avec nous mais que l on en fait au client que sur demande
apres produits achete en france oui
et les factures de nos achats c sur aussi
apres si on fait de la revente c est un peu plus complexe non?
un cahier des entrees et des sorties pff ca c la merde

apres comment peuvent til calculer il calcule selon les produits que l on a acheter le nombre de pose que l on pe faire par rapport a ce qu on a declarer?

Apparemment il faut aussi des produits étiquetés d'une certaine façon.
J'ai reçu la semaine dernière aussi un mail bizarre, du centre national du droit du travail qui me dit qu'il y a des normes d'affichage. Par exemple celui du code de. Travail, harcèlement moral et sexuel, contre les discriminations, consignes de sécurités... Bref ça coûte un bras je crois que je vais changer mon statut et me mettre en PO à domicile comme ça pas de souci !

Apparemment il faut aussi des produits étiquetés d'une certaine façon.
J'ai reçu la semaine dernière aussi un mail bizarre, du centre national du droit du travail qui me dit qu'il y a des normes d'affichage. Par exemple celui du code de. Travail, harcèlement moral et sexuel, contre les discriminations, consignes de sécurités... Bref ça coûte un bras je crois que je vais changer mon statut et me mettre en PO à domicile comme ça pas de souci !

Pour les étiquetages francais oui les fournisseurs francais doivent se mettre à jour...donc après si tu achetes francais cela n'est pas de ton ressort...

Ah j'oubliais, obligation d'affichage de nos tarifs aussi!

AlovP a dit:
Pour les étiquetages francais oui les fournisseurs francais doivent se mettre à jour...donc après si tu achetes francais cela n'est pas de ton ressort... Ah j'oubliais, obligation d'affichage de nos tarifs aussi!

Non moi je suis pas fournisseur juste po mais tout ce qui a été acheté auparavant n'est pas étiquetté, comment fait on ? Je vais pas tout racheter !
Et tarif oui ça j'avais oublié aussi !

oui les tarifs à afficher sont obligatoires mais moi je bosse a domicile et aussi en free lance chez des coiffeuses je pense donc que jvai etre oblige de les afficher chez les coiffeuses lol

Non moi je suis pas fournisseur juste po mais tout ce qui a été acheté auparavant n'est pas étiquetté, comment fait on ? Je vais pas tout racheter !
Et tarif oui ça j'avais oublié aussi !

Aucune idée...je suis coincée aussi, du coup je m'empresse de les liquider au plus vite...

Les demander au fournisseur je sais pas si ca peut se faire...?

Bonsoir
Concernant l affichage obligatoire, il existe des modèles gratuits, ne vous faites pas avoir en payant !

oui c pour ca il doit bien y avoir un endroit ou on pe trouver cette reglementation
jvai envoye un mail a ma chambre des metiers on vera bien ...

j attend quils me repondent maintenant lol
je sais pas combien de temps ca prendra lol mais bon
si j accouche entre temps ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas je vous donnerez leur reponse pour qu on essai d avancer sur ce sujet

Retour