La Chaise de Vérité ........ Elogreg76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- dans 10 ans, comment vois tu ta vie ?
- tu veux combien d'enfants?
- tu travaille le gel ? la résine ? les deux?

- Une passion ?
- à ton avis , ta plus grosse qualité ? et ton plus gros défaut ?
- si tu devais changer quelque chose dans le monde , ce serait ?
A part les ongles, maquillage la beauté etc.. Pas vraiment
Ma plus grosse qualité je dirais trop gentille, minutieuse et perfectionniste (bon ok ça fait 3 mais c mes seuls qualités et je ne savais pas laquelle choisir lol) et défaut j'en ai bcp je v dire chiante, indécise, bordélique,..
-je changerai l'amabilité et le respect des gens..

- dans 10 ans, comment vois tu ta vie ?
- tu veux combien d'enfants?
- tu travaille le gel ? la résine ? les deux?
Je me vois avec mon homme et mes enfants, dans une belle maison, mariée j'espère et être la meilleure prothésiste ongulaire ciliaire et maquilleuse de ma région (lol ça va les chevilles, je rigole bien sur)
J'aimerais avoir 3 enfants
Je travail uniquement le gel

- Ton style vestimentaire ?
- Cheveux courts ou longs ?
- Aimes-tu faire du shopping ? As-tu fais les Soldes ces jours-ci ?

- Ton style vestimentaire ?
- Cheveux courts ou longs ?
- Aimes-tu faire du shopping ? As-tu fais les Soldes ces jours-ci ?
J'en ai pas spécialement mais j'aimerais refaire toutes ma garde robe à l'image de ma nouvelle profession :)
J'ai les cheveux court mais mes cheveux long me manque alors je les laisse pousser de nouveau
Jadoooooooooore faire du shopping mais malheureusement pas de sous :( snif. Sur mon portable j'ai toujours une énorme wichlist mais elle grandit elle grandit..

Comment cous êtes vous rencontres avec zhom ?
Coucou :) alors je v essayer de faire court mais ça ne va pas être simple lol
Mon homme était avec moi en primaire dans la ville où on habite actuellement mais mes parents ont déménagé à la campagne à la rentrée du collège donc on s'est perdu du vu. Puis grâce à une amie en commun on s'est retrouvé sur facebook, on a voulu se revoir "juste comme ça" et de fil en aiguille ... :oops: ;)

J'en ai pas spécialement mais j'aimerais refaire toutes ma garde robe à l'image de ma nouvelle profession :)
J'ai les cheveux court mais mes cheveux long me manque alors je les laisse pousser de nouveau
Jadoooooooooore faire du shopping mais malheureusement pas de sous :( snif. Sur mon portable j'ai toujours une énorme wichlist mais elle grandit elle grandit..
Bonjour Elodie :)
donc si tu devais refaire ta garde robe à l'image de ta nouvelle profession,
çà serait dans quel style ?

As-tu une marque préférée en vêtement ?

Es-tu rongeuse ?

Bisou et bonne journée ;)

Bonjour Elodie :)
donc si tu devais refaire ta garde robe à l'image de ta nouvelle profession,
çà serait dans quel style ?

As-tu une marque préférée en vêtement ?

Es-tu rongeuse ?

Bisou et bonne journée ;)
Bonjour :)
Alors j'aime bien la collection oora de M. Pokora à cache cache (mais pas tous hein) et la boutique en ligne de la youtubeuse Natamelie. Des choses féminine et bien habillée :) mais trop cher pour ma bourse lol. Si vous avez des idées je suis preneuse ;) du coup pour la marque j'ai un peu répondu mais sinon dans mon placard actuellement il y a du mim ou camaïeu. Et kiabi et la halle aux vêtements mais ça c'est pour mes hauts d'allaitement mdr.
Jetait une très grosse rongeuse oui, je le suis un peu moins depuis ma grossesse où j'ai eu de magnifiques ongles mais c'est pas encore ça alors je me soigne xd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour