Mariie76
Membre Populaire
aurel76 a dit:Oh ba oui t'es large niveau temps lool rohh ba qu'ils se mêlent de ce qui les regarde :-D tu fais comme tu le sens !!
Ahah ui c clair. Et là vu comme il est mal, j'vais avoir du mal à le laisser...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurel76 a dit:Oh ba oui t'es large niveau temps lool rohh ba qu'ils se mêlent de ce qui les regarde :-D tu fais comme tu le sens !!
Mariie76 a dit:Désolé d'vous casser les pieds avec toujours la meme chose mais je craque :'( j'me sens impuissante fasse aux cris de douleurs de Gabriel... Impossible de le rendormir :'( ca m'fait mal à mon petit coeur de maman...
aurel76 a dit:Rooh mince ça recommence ?!
Jessica8883 a dit:Bon des gros bisous a tout le monde je répondrais aux textos etc demain car je vais me coucher soirée un peu merdique donc un petit streaming avec mon mari avant de dodo. ( on se refait les grey s anatomy) pour l hepar @wowie si tu le dis je veux bien te croire. Perso j en ai pas utilisé mais c'était sur la feuille de conseils donnée par la mater mais j ai pas été confrontée au problème. Bisous les filles
Jessica8883 a dit:Bon des gros bisous a tout le monde je répondrais aux textos etc demain car je vais me coucher soirée un peu merdique donc un petit streaming avec mon mari avant de dodo. ( on se refait les grey s anatomy) pour l hepar @wowie si tu le dis je veux bien te croire. Perso j en ai pas utilisé mais c'était sur la feuille de conseils donnée par la mater mais j ai pas été confrontée au problème. Bisous les filles
Laurana845 a dit:Courage Marie et ne te laisse pas influencer fait comme tu le sens toi 2 mois c'est vrai que c'est encore petit tu a le temps regarde moi il vient d'y aller a casi 4 mois laisse toi le temps !!
J'espère que sa va aller pour gabriel moi je lui donner un peu d'eau a Noah quand il hurler sa fesait bien car leau passer sur ces gencive du coup sa lui fesait du bien et de boire de l'eau sa le calmait
Mariie76 a dit:J'aimerai y arriver le plus tot possible mais comme tu dis, il est encore petit...
On lui donne deja beaucoup d'eau vu comme il s'enerve en ce moment :-( et ca marche plus... A contre-coeur on a redonné du Doliprane pour la nuit, esperons que ca lui fasse du bien... Mais il lutte encore et tjs pour pas s'endormir...
aurel76 a dit:Tu as bien fait pour le doliprane si ça peut le soulager pour qu'il puisse dormir un peu ! J'espère que ça va aller pour cette nuit
Rélie a dit:Et voilà 4h du mat loulou a faim... si il fait plus ses nuits ca va chier!! Du coup j'ai dit a zhom de se lever
aurel76 a dit:Moi j'ai le mien depuis 1 mois alors je vais pas beaucoup t'aider lol
Mariie76 a dit:Désolé d'vous casser les pieds avec toujours la meme chose mais je craque :'( j'me sens impuissante fasse aux cris de douleurs de Gabriel... Impossible de le rendormir :'( ca m'fait mal à mon petit coeur de maman...
Rélie a dit:Et voilà 4h du mat loulou a faim... si il fait plus ses nuits ca va chier!! Du coup j'ai dit a zhom de se lever
wowie a dit:cuivre ou hormone ?
il te la poser à un jour spécial de ton cycle?