bebe automne hiver 2013

Bon des gros bisous a tout le monde je répondrais aux textos etc demain car je vais me coucher soirée un peu merdique donc un petit streaming avec mon mari avant de dodo. ( on se refait les grey s anatomy) pour l hepar @wowie si tu le dis je veux bien te croire. Perso j en ai pas utilisé mais c'était sur la feuille de conseils donnée par la mater mais j ai pas été confrontée au problème. Bisous les filles

Mariie76 a dit:
Désolé d'vous casser les pieds avec toujours la meme chose mais je craque :'( j'me sens impuissante fasse aux cris de douleurs de Gabriel... Impossible de le rendormir :'( ca m'fait mal à mon petit coeur de maman...

Rooh mince ça recommence ?!

Jessica8883 a dit:
Bon des gros bisous a tout le monde je répondrais aux textos etc demain car je vais me coucher soirée un peu merdique donc un petit streaming avec mon mari avant de dodo. ( on se refait les grey s anatomy) pour l hepar @wowie si tu le dis je veux bien te croire. Perso j en ai pas utilisé mais c'était sur la feuille de conseils donnée par la mater mais j ai pas été confrontée au problème. Bisous les filles

Bonne nuit ! Des gros bisous à vous

Jessica8883 a dit:

Bonne nuit ma belle !!

Courage @Mariie76 et ne te laisse pas influencer fait comme tu le sens toi 2 mois c'est vrai que c'est encore petit tu a le temps regarde moi il vient d'y aller a casi 4 mois laisse toi le temps !! J'espère que sa va aller pour gabriel moi je lui donner un peu d'eau a Noah quand il hurler sa fesait bien car leau passer sur ces gencive du coup sa lui fesait du bien et de boire de l'eau sa le calmait

Laurana845 a dit:
Courage Marie et ne te laisse pas influencer fait comme tu le sens toi 2 mois c'est vrai que c'est encore petit tu a le temps regarde moi il vient d'y aller a casi 4 mois laisse toi le temps !!
J'espère que sa va aller pour gabriel moi je lui donner un peu d'eau a Noah quand il hurler sa fesait bien car leau passer sur ces gencive du coup sa lui fesait du bien et de boire de l'eau sa le calmait

J'aimerai y arriver le plus tot possible mais comme tu dis, il est encore petit...
On lui donne deja beaucoup d'eau vu comme il s'enerve en ce moment :-( et ca marche plus... A contre-coeur on a redonné du Doliprane pour la nuit, esperons que ca lui fasse du bien... Mais il lutte encore et tjs pour pas s'endormir...

Mariie76 a dit:
J'aimerai y arriver le plus tot possible mais comme tu dis, il est encore petit...
On lui donne deja beaucoup d'eau vu comme il s'enerve en ce moment :-( et ca marche plus... A contre-coeur on a redonné du Doliprane pour la nuit, esperons que ca lui fasse du bien... Mais il lutte encore et tjs pour pas s'endormir...

Tu as bien fait pour le doliprane si ça peut le soulager pour qu'il puisse dormir un peu ! J'espère que ça va aller pour cette nuit

Mariie76 a dit:
Désolé d'vous casser les pieds avec toujours la meme chose mais je craque :'( j'me sens impuissante fasse aux cris de douleurs de Gabriel... Impossible de le rendormir :'( ca m'fait mal à mon petit coeur de maman...

comme je te comprend! et tu nous casse pas les pieds, parle en tu as raison

Bon nous la nuit a été bonne il a fais minuit 5h 8h30 et la il c'est rendormi . Donc pas trop mal bon le bib de minuit il a pris un peu mieux il a pris 100ml mais bon pas énorme pour casi 3 mois ....
J'espère que l'ostéo cette aprèm va pas trop le chambouler ....
@Mariie76 comment c'est passez la nuit de Gabriel elle a peut être percer la dent pour qu'il est encore plus mal tu voit quelque chose?

Retour