Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Les filles contractions toute la nuit j'attend 7h30 pour conduire ma puce chez nounou et je file à la maternité

Oooo je savais que tu serais la prochaine :-D
Trop cool une princesse a venir ;-)

Jte souhaite un bel accouchement ma belle, hate d'en savoir plus ;-)

Bisouxxx

Vaness ça y est je le sentais que ta petite princesse était pressé de sortir !
Ça y est c est le jour J !
Je te souhaite un superbe accouchement plein de bonheur j ai des frissons de vous lire ...

Je vois que vous êtes toutes bientôt prête flo mababy les douleurs arrivent c est bon signe ;)

Jessie ma belle ta petite cocotte veut faire patienter maman j ai eu ton MSG mais difficile de capter ici ça va venir vite ma belle tu y es presque !

Moi sortie ce matin comme je suis heureuse !!!
Je vous suis les chéries

Des bisous

Laura2014 a dit:
Vaness ça y est je le sentais que ta petite princesse était pressé de sortir !
Ça y est c est le jour J !
Je te souhaite un superbe accouchement plein de bonheur j ai des frissons de vous lire ...

Je vois que vous êtes toutes bientôt prête flo mababy les douleurs arrivent c est bon signe ;)

Jessie ma belle ta petite cocotte veut faire patienter maman j ai eu ton MSG mais difficile de capter ici ça va venir vite ma belle tu y es presque !

Moi sortie ce matin comme je suis heureuse !!!
Je vous suis les chéries

Des bisous

Cc miss

Ooh moi c'etait juste un mal de dos, rien de plus :-/

Cool tu rentres a la maison, ca sera encore plus le bonheur ;-)

Bisouxxxxx ma belle

un ptit coucou les filles,la famille va s agrandir pour vanessa:) comme j ai lu
vanessa je te souhaite un belle accouchement et belle rencontre avec ta princesse
mababy aller jsuis sure la prochaine c est toi:D suivie de jessie
des bizouxx

Angel71 a dit:
un ptit coucou les filles,la famille va s agrandir pour vanessa:) comme j ai lu
vanessa je te souhaite un belle accouchement et belle rencontre avec ta princesse
mababy aller jsuis sure la prochaine c est toi:D suivie de jessie
des bizouxx

Merci miss, moi jsuis au bord de la crise de nerf :-(

Marre de tt et mm de mes gosses, j'en peux plus :-(
c est pas facile en fin de grossesse et gerer les enfants en meme temp donc je comprend ton ral le bol et puis tu arrive a la fin donc a fleur de peau,mais essai de rester zen le plus possible d ici quelque jour ou quelque heure lol tout ira mieux;)aller courage ma belle tu va y arriver :)

Passage vite fait les cocottes , péri posée col à 4 , elle viens de me percer la poche des eaux pour faire descendre bébé . Je vois tiens au courant merci pour vos messages bisous
superrr ou je sent que ca va aller vite :)
je te souhaite un belle accouchement,et belle rencontre avec ta petite,courageeee

fleurdeneige59 a dit:
Passage vite fait les cocottes , péri posée col à 4 , elle viens de me percer la poche des eaux pour faire descendre bébé . Je vois tiens au courant merci pour vos messages bisous

Youhou :-D
Bon courage ma belle ;-)

Retour