Jessie1984
Ma puce je t'aime
pareil ma belle:-/Merci miss, moi jsuis au bord de la crise de nerf :-(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil ma belle:-/Merci miss, moi jsuis au bord de la crise de nerf :-(
Mababy0331 a dit:Je pleure lol!
fleurdeneige59 a dit:Passage vite fait les cocottes , péri posée col à 4 , elle viens de me percer la poche des eaux pour faire descendre bébé . Je vois tiens au courant merci pour vos messages bisous
Jessie1984 a dit:pareil ma belle:-/
shaimine a dit:Allez ma bichette courage ça va arriver lati doit faire c'est petit cartons
J-5 du terme et rien j en peut plus je ne veut pas de depassement encore 1fois
Mdrr Ben oui princesse lati se fait une beautéMababy0331 a dit:Merci miss, c'est dure moralement et physiquement! La elle fait carton, menage, make up et brush je crois lol
Jessie1984 a dit:J-5 du terme et rien j en peut plus je ne veut pas de depassement encore 1fois
cc shaimine oh je n y crois plus:-/Ça approche Jessie
Moi je suis sur que ça va venir avant
Ton col est un peu ouvert ou pas ?
Jessie1984 a dit:cc shaimine oh je n y crois plus:-/ ma dpa est dimanche et mon col est long posterieur et ouvert a 1tout petit doigt...puis ma puce n appuie pas sur le col
je fais les soldes menage methode a l italienne mais rien de chez rien...S
Désespère pas Jessie ça peut arriver a n'importe quel moment
C'est pas dit que tu dépasse ton terme
Sinon va faire les soldes
Ça va peut être la faire bouger ta puce Loll
Allez courage ça va venir t'inquiète pas
Jessie1984 a dit:J-5 du terme et rien j en peut plus je ne veut pas de depassement encore 1fois
shaimine a dit:Mdrr Ben oui princesse lati se fait une beauté
Pour maman
Je te comprend ma biche la fin est dure on a plus de patiente on a qu'une hâte c'est que bébé pointe le bout de son nez
Tu sais après c'est pas de tout repos surtout fait une cure de sommeil parce que après c'est juste
La course
Je donnerez chère pour une nuit complète de sommeil
Liam se réveille toute les 2 heures
Je suis une loque sur pattes
Bisou ma belle
moi je ne faiis que ca j ai trop peur de depasser le terme je ne veut pas punaiseJte comprend ma belle, j'ai qu'envie pleurer
Jessie1984 a dit:moi je ne faiis que ca j ai trop peur de depasser le terme je ne veut pas punaise
latina783 a dit:Bonne rencontre et bel accouchement alors hihihi allez malaby a toi !
je ne crois pas c est dimanche mon terme et le néant donc je ne me fais pas de faux espoirsLol, y'aura, Jessie avant moi