NDED et legislation

il se trouve bien en France ??

Oui oui nous sommes bien en France!
D'ailleurs si tu veux découvrir notre site profite de cette offre promotionnelle pour les soldes:

15% de remise à partir de 40€ d'achat jusqu'au 31/01/14 inclus
et toujours les frais de port offerts dès 50€ en livraison Mondial Relay

code avantage: jan014

Les 100 premières commandes se verront offrir un joli petit cadeau!
A très vite sur Gel UV Discount

Oui oui nous sommes bien en France!
D'ailleurs si tu veux découvrir notre site profite de cette offre promotionnelle pour les soldes:

15% de remise à partir de 40€ d'achat jusqu'au 31/01/14 inclus
et toujours les frais de port offerts dès 50€ en livraison Mondial Relay

code avantage: jan014

Les 100 premières commandes se verront offrir un joli petit cadeau!
A très vite sur Gel UV Discount

hein hein !!
peut etre petite commande alors
merci

voilà j'ai reçu ma commande de monomer et de clearner ..très rapide et un petit cadeau en prime :) MERCIIII ..par compte la composition des produits est toujours en allemand il y a possibilité de l'avoir en français car normalement ça doit l'etre ???

Bonjour à toutes.

Tout d'abord veuillez m'excuser de ne pas avoir répondu plus rapidement mais j'ai beaucoup de travail; j'ai un service client à gérer et je me dois d'être la plus réactive possible pour répondre aux demandes et satisfaire TOUS nos clients; je ne peux donc pas être constamment sur le forum.
Je fais malgré tout mon possible pour rester disponible et répondre au plus vite à vos demandes par MP.

Je tiens à rappeler que toutes les demandes sont traitées et que si une cliente désire avoir plus d'informations ou de documents sur les produits achetés sur notre site, elle n'a simplement qu'à en faire la demande via le SAV de Gel UV Discount.

Nous sommes parfaitement en règle et avons même été contrôlés très récemment par la répression des fraudes qui nous l'a confirmé.
Gel UV Discount étant actuellement le site leader de vente de produits pour les ongles via Internet, il parait évident qu'à l'échelle à laquelle nous vendons, si nous n'étions pas dans les règles nous aurions été interdit de vente depuis longtemps.

voilà j'ai reçu ma commande de monomer et de clearner ..très rapide et un petit cadeau en prime :) MERCIIII ..par compte la composition des produits est toujours en allemand il y a possibilité de l'avoir en français car normalement ça doit l'etre ???

Bonjour,
envoie ta demande au SAV à contact@gel-uv-discount.com.

Bonne journée
Stéphanie

Retour