Bébés mai/juin 2014

Rapgirl fais comme tu veux si tes pas bien demande au culot un arret vasi direct lol comme sa tu sera mieu.
Lena j ai une amie aussi qui a apeler sa fille Amy son mari est malien. Mon mari est d origine malienne il n est jamais partie dans son pays lol donc les prenom africain il aime pas tant mieu mdr

C'est vrai tant mieux lol parce qu ils ont pas beaucoup de choix c'est assez limité tout le monde s appelle pareil :-) m'a première s appelle Awa j ai eu un coup de cœur pour celui la lol mais sinon pas trop de choix

C'est vrai tant mieux lol parce qu ils ont pas beaucoup de choix c'est assez limité tout le monde s appelle pareil :) m'a première s appelle Awa j ai eu un coup de cœur pour celui la lol mais sinon pas trop de choix
Wai ba justement mon autre amie vient d accoucher sa fille s apelle hawa lol on est musulman avc mon mari donc on cherche un prenimom musulman mai les gars jaime pas grand chose. Jen ai un seul jle garde secret lol

assiyasalam a dit:
Rapgirl fais comme tu veux si tes pas bien demande au culot un arret vasi direct lol comme sa tu sera mieu.
Lena j ai une amie aussi qui a apeler sa fille Amy son mari est malien. Mon mari est d origine malienne il n est jamais partie dans son pays lol donc les prenom africain il aime pas tant mieu mdr

Verdict, mon généraliste m'a mis 1 semaine en arrêt, si sa ne va pas je dois y retourner, se qui m'embete c'est les 3 jours de carences --' mais bon c'est mieux que rien!

brookedu68 a dit:
Coucou les filles. Comment allez vous aujourd'hui.
Moi jai eu du mal à me lever avec de grosses douleurs au ventre je pense que c'était quelques contractions.
@rapgirl57 j'espère que tu arriveras à te reposer . Va chez ton médecin traitant peut etre quil tarretera ey prendra plus de temps avec toi.
Bises

J'espère que sa va aller pour toi ! Oui il a été un peu plus à l'écoute que mon gyneco!

assiyasalam a dit:
Donc si sa va pas mieu il t as dit qu il t areterai?

Oui, c'est mon nerf sciatique, il m'a dit que quand sa commence, sa dure souvent jusqu'à la fin de la grossesse! Il s'interesse au moins a ma santé physique!

Verdict, mon généraliste m'a mis 1 semaine en arrêt, si sa ne va pas je dois y retourner, se qui m'embete c'est les 3 jours de carences --' mais bon c'est mieux que rien!
C'est déjà un bon début ! Moi pour a première j avais un Gyneco je lui disais que le boulot j était trop fatiguer il m'a mi 1 mois direct à 5 mois et après il me le renouveler a chaque fois ! C'était cool ;-)

Retour