Mababy0331
Mama Syca
Jessie1984 a dit:je ne crois pas c est dimanche mon terme et le néant donc je ne me fais pas de faux espoirs
Oui mais toi s"il te declenche se sera avant moi vu que moi mon terme c'est ds 14 jours et pareil c'est le neant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessie1984 a dit:je ne crois pas c est dimanche mon terme et le néant donc je ne me fais pas de faux espoirs
au cas ou c est vendredi prochain le declenchement mais j ai pas envie ca fait trop mal..Oui mais toi s"il te declenche se sera avant moi vu que moi mon terme c'est ds 14 jours et pareil c'est le neant

fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles
Desolé de venir que maintenant mais la journée à été mouvementée !
Ça y est ma petite Fauve est née à 16h05 cet après midi. Tout s'est super bien passée en 3 poussées elle était la . Elle est toute petite oh la la j'avais oublié !!!! Elle pèse 3kg120 je ne sais pas encore sa taille je la serais dans 2 jours ils la mesurent qu'au moment du bain.
Je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit vu les contractions que j'ai eu.
A 7h30 on était à la maternité j'étais ouverte à 2 bons doigts. J'ai eu la péri vers 11h et après on a patienter que la demoiselle se décide .
J'ai eu une super sage femme hyper douce super à l'écoute j'ai eu un petit déchirement mais c'est mon ancienne cicatrice d'épisio donc ça me faira moins mal.
La cocotte à compris tout de suite comment téter ! La elle dors je vous met une petite photo .
614177[/ATTA
Jessie , Mybaby,Flo c'est votre tour maintenant ale hop.hop !!!!!!
Shaimine j'espère que tu vas bien et que Liam aussi
Laura J'espère que ton retour à la maison avec ton petit Arthur s'est bien passée !!!!
Sopichou j'espère que tu vas bien
Bisous les poulettes
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles Desolé de venir que maintenant mais la journée à été mouvementée ! Ça y est ma petite Fauve est née à 16h05 cet après midi. Tout s'est super bien passée en 3 poussées elle était la . Elle est toute petite oh la la j'avais oublié !!!! Elle pèse 3kg120 je ne sais pas encore sa taille je la serais dans 2 jours ils la mesurent qu'au moment du bain. Je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit vu les contractions que j'ai eu. A 7h30 on était à la maternité j'étais ouverte à 2 bons doigts. J'ai eu la péri vers 11h et après on a patienter que la demoiselle se décide . J'ai eu une super sage femme hyper douce super à l'écoute j'ai eu un petit déchirement mais c'est mon ancienne cicatrice d'épisio donc ça me faira moins mal. La cocotte à compris tout de suite comment téter ! La elle dors je vous met une petite photo . 614177[/ATTA Jessie , Mybaby,Flo c'est votre tour maintenant ale hop.hop !!!!!! Shaimine j'espère que tu vas bien et que Liam aussi Laura J'espère que ton retour à la maison avec ton petit Arthur s'est bien passée !!!! Sopichou j'espère que tu vas bien Bisous les poulettes
Moi aussi ca m'angoisse mais jpleure surtout a cause des nerfs, je supporte rien et mes fils font que me faire gueuler
cc Vaness bienvenue a Fauve et toutes mes felicitations a toi elle est magnifique ta fille!!Coucou les filles
Ça y est ma petite Fauve est née à 16h05 cet après midi. Tout s'est super bien passée en 3 poussées elle était la . Elle est toute petite oh la la j'avais oublié !!!! Elle pèse 3kg120 je ne sais pas encore sa taille je la serais dans 2 jours ils la mesurent qu'au moment du bain.
Je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit vu les contractions que j'ai eu.
A 7h30 on était à la maternité j'étais ouverte à 2 bons doigts. J'ai eu la péri vers 11h et après on a patienter que la demoiselle se décide .
J'ai eu une super sage femme hyper douce super à l'écoute j'ai eu un petit déchirement mais c'est mon ancienne cicatrice d'épisio donc ça me faira moins mal.
La cocotte à compris tout de suite comment téter ! La elle dors je vous met une petite photo .
Afficher la pièce jointe 614177
Coucou les filles
Afficher la pièce jointe 614177