Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou courage les filles, allez il faut rester positives même si je comprends que c est dur. J avoue que d avoir ma maman m aide beaucoup . Je serais susûrement sur les nerfs aussi si je devais gérer mon loulou et la maison!

Sinon mes douleurs c étaient calmé mais j ai du de nouveau une sorte de " crise" tout a l heure. Ma mère pense que ce sont des spasmes au niveau des intestins a cause du bébé qui écrabouille tout au moment de ma digestion du midi.

J espère que cela ne va pas me faire cela jusqu'à au bout! Je vois la Sf samedi je vais lui en parler. En attendant je prends du spasfon et des sachet anticonstipation.

Vaness : bientôt ta louloute !

Coucou les filles

Desolé de venir que maintenant mais la journée à été mouvementée !

Ça y est ma petite Fauve est née à 16h05 cet après midi. Tout s'est super bien passée en 3 poussées elle était la . Elle est toute petite oh la la j'avais oublié !!!! Elle pèse 3kg120 je ne sais pas encore sa taille je la serais dans 2 jours ils la mesurent qu'au moment du bain.

Je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit vu les contractions que j'ai eu.
A 7h30 on était à la maternité j'étais ouverte à 2 bons doigts. J'ai eu la péri vers 11h et après on a patienter que la demoiselle se décide .

J'ai eu une super sage femme hyper douce super à l'écoute j'ai eu un petit déchirement mais c'est mon ancienne cicatrice d'épisio donc ça me faira moins mal.

La cocotte à compris tout de suite comment téter ! La elle dors je vous met une petite photo .

ForumRunner_20140114_205208.png

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Ça y est ma petite Fauve est née à 16h05 cet après midi. Tout s'est super bien passée en 3 poussées elle était la . Elle est toute petite oh la la j'avais oublié !!!! Elle pèse 3kg120 je ne sais pas encore sa taille je la serais dans 2 jours ils la mesurent qu'au moment du bain.

Je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit vu les contractions que j'ai eu.
A 7h30 on était à la maternité j'étais ouverte à 2 bons doigts. J'ai eu la péri vers 11h et après on a patienter que la demoiselle se décide .

J'ai eu une super sage femme hyper douce super à l'écoute j'ai eu un petit déchirement mais c'est mon ancienne cicatrice d'épisio donc ça me faira moins mal.

La cocotte à compris tout de suite comment téter ! La elle dors je vous met une petite photo .

614177[/ATTA

Jessie , Mybaby,Flo c'est votre tour maintenant ale hop.hop !!!!!!

Shaimine j'espère que tu vas bien et que Liam aussi

Laura J'espère que ton retour à la maison avec ton petit Arthur s'est bien passée !!!!

Sopichou j'espère que tu vas bien

Bisous les poulettes

Felicitatiiiions ! Et bienvenue à la petite Fauve !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Desolé de venir que maintenant mais la journée à été mouvementée ! Ça y est ma petite Fauve est née à 16h05 cet après midi. Tout s'est super bien passée en 3 poussées elle était la . Elle est toute petite oh la la j'avais oublié !!!! Elle pèse 3kg120 je ne sais pas encore sa taille je la serais dans 2 jours ils la mesurent qu'au moment du bain. Je suis fatiguée je n'ai pas beaucoup dormie cette nuit vu les contractions que j'ai eu. A 7h30 on était à la maternité j'étais ouverte à 2 bons doigts. J'ai eu la péri vers 11h et après on a patienter que la demoiselle se décide . J'ai eu une super sage femme hyper douce super à l'écoute j'ai eu un petit déchirement mais c'est mon ancienne cicatrice d'épisio donc ça me faira moins mal. La cocotte à compris tout de suite comment téter ! La elle dors je vous met une petite photo . 614177[/ATTA Jessie , Mybaby,Flo c'est votre tour maintenant ale hop.hop !!!!!! Shaimine j'espère que tu vas bien et que Liam aussi Laura J'espère que ton retour à la maison avec ton petit Arthur s'est bien passée !!!! Sopichou j'espère que tu vas bien Bisous les poulettes

Toutes mes félicitations !!!!
Contente que tout se soit bien passé pour toi & que la petite Fauve se porte bien !
Une nouvelle aventure commence pour vous ;)
De gros gros bisous !!!!

Moi aussi ca m'angoisse mais jpleure surtout a cause des nerfs, je supporte rien et mes fils font que me faire gueuler

oh miss, comme je te comprend! quand je suis rentrer a la maison avec Titi mon grand faisait tout pour me faire enrager, sa a durer 1semaine j'en pouvait plus!

Coucou les filles

Afficher la pièce jointe 614177
cc Vaness bienvenue a Fauve et toutes mes felicitations a toi elle est magnifique ta fille!!
Et super l accouchement franchement...
Je vous souhaite plein de bonheur reposes toi bien...
pleins pleins de bisous:-)

Coucou les filles

Afficher la pièce jointe 614177

Elle est belle comme tout ta pepette!!! et son ensemble adorable!
toute mes felicitations miss!! maintenant essaie de te reposer ;)

Félicitation Vanessa bienvenue a ta petite fauve
Elle est belle magnifique
Wahou 3 poussées !!!!
C'est génial
Repose toi bien maintenant
Gros bisous a vous deux

Félicitations ma Vaness !!!! Magnifique princesse !
Bienvenue à Fauve, déjà une nénette qui vient accompagner les deux petits garçons du post ! hihi
Ca devrait motiver les bébés à venir, allez les filles, découragez pas, y'a une lune en plus...

Je viens vous donner des petites nouvelles, nous sommes les plus heureux du monde d'avoir notre fils et d'être rentré à la maison, on prend tout doucement nos marques, et Arthur a l'air d'apprécier sa maison et surtout sa chambre.
C'est un bébé calme, sauf qu'il est déranger déjà par des coliques, il se tort et agite ses petits bras et les gaz arrivent... J'ai beau le rassurer parfois ca peut durer quelques heures... Je vais aller à la pharmacie aujourd'hui leur en parler.
Sinon je vois mon docteur vendredi pour la pesée, et le rencontrer pour déjà faire connaissance et lui montrer les ordonnances et le suivi de bébé...
Pour ma part, ca roule, pas des nuits complètes mais j dors mieux qu'a la mater, ou on était dérangé toutes les heures, chéri est déjà un vrai gaga et veut faire tout seul !!!! lol
Bébé mange bien, toutes les 3h, toujours bien réglé.
Passez à toutes une bonne journée, je pense fort à vous les filles, et je croise les doigts pour que vos bébés arrivent le plus vite possible !
Des bisous

Retour