Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Direct dans la bouche et espacer de minimum 30 min des repas ;) Après faut quelque jours pour que sa fasse effet nous liam il a fallu 5 jours ...

Ok je ferai comme ça j espère que d ici quelques jours ça passera un peu.. Car il a bcp de crises la nuit et la ce matin cet après-midi !
Liam souffrait aussi bcp avant le biogaia ?

Ok je ferai comme ça j espère que d ici quelques jours ça passera un peu.. Car il a bcp de crises la nuit et la ce matin cet après-midi !
Liam souffrait aussi bcp avant le biogaia ?
Oui il a commencer a 1 semaine donc le jours même j'ai été acheter biogaia .. Les 5 jours ou sa faisait pas effet sa a été les plus long pour moi il avait tellement mal et rien le calmais ... La bouillote le soulageait un peu mais c'était passager ...

amand850 a dit:
C'est sa avant de me coucher pour pas dégouliner dans le lit si il dort plus de 3h d'affilée lol. Pis maintenant il a un biberon juste avant de se coucher donc je tire a la place ... Et le matin parce que j'en ai beaucoup plus que ce qu'il prends lui ...
je faisais pareil avec le biberon ;)

Laura2014 a dit:
Ahhhh je l ai mis hier dans son bib et il était chaud mince ! Je vais lui mettre direct dans la bouche si ça fonctionne comme ça je vais faire ça j espère voir du mieux car je suis triste de le voir souffrir autant !
oui du coup c'est comme si tu lui avais rien donné car ça annule l'effet trouve un moment en dehors des repas le matin par exemple ;) tu nous diras tu verras l effet est assez rapide il va roter et péter et pour un effet bénéfique c'est comme une cure faut voir sur quelques jours .courage c'est pas facile ....

amand850 a dit:
Oui il a commencer a 1 semaine donc le jours même j'ai été acheter biogaia .. Les 5 jours ou sa faisait pas effet sa a été les plus long pour moi il avait tellement mal et rien le calmais ... La bouillote le soulageait un peu mais c'était passager ...

Oui c est vraiment horrible de les voir souffrir ! J ai hâte que cela fasse effet !

Laura2014 a dit:
Ok je ferai comme ça j espère que d ici quelques jours ça passera un peu.. Car il a bcp de crises la nuit et la ce matin cet après-midi ! Liam souffrait aussi bcp avant le biogaia ?
cest souvent à ces périodes la oui...
Tu as essayé de le masser?ca les soulages beaucoup.lui appuyer fort sur le ventre en ramenant ses genoux (y'a eu une vidéo marrante sur le net qui circulait comment faire péter bébé bah c'est pour les coliques ;) ) sinon le masser fort avec ta main au début j'osais pas puis j'ai vu l'ostéo et ça lui a fait du bien du coup je m'y suis mise je mettais ma main sur son ventre,le pousse a son côté gauche et l'index à droite ,entre le pousse et l'indexe j'appuyais avec mes doigts (pas du bout des doigts ) et un mouvement de descente en appuyant jusqu'au bas du ventre ,fortement sans insister.comme si y'a ait vraiment un truc bloque qu'il fallait sortir. Au final c'est ça de l'air bloque alors faut insister pour les rots même un peu plus tard que les repas moi il m'en sortait,et les gaz en massant bien ;)

Nini-PAssions a dit:
oui du coup c'est comme si tu lui avais rien donné car ça annule l'effet trouve un moment en dehors des repas le matin par exemple ;) tu nous diras tu verras l effet est assez rapide il va roter et péter et pour un effet bénéfique c'est comme une cure faut voir sur quelques jours .courage c'est pas facile ....

Ok merci quand il a ses crises il pète mais ça le soulage mais je vois que c pas assez !
Je vais faire comme vous dites j espère que vous dire que c passé assez rapidement !

Laura2014 a dit:
Ok merci quand il a ses crises il pète mais ça le soulage mais je vois que c pas assez ! Je vais faire comme vous dites j espère que vous dire que c passé assez rapidement !
Oui voilà c'est ça...des grosses bulles dans son ventre qui sortent pas et qui font bobo :(
J'espère aussi...moi j'avais tout essayé,tous les trucs qu'on m a conseillé que j'ai trouve sur le net etc etc...ce qui a aidé c'est biogaia.je te dirai pas non plus que ça a disparut parce que c'est faux mais y'a eu une nette amélioration .alors je te souhaite au moins ça ;) yen a beaucoup beaucoup même ici pour qui ça a tes bien marche !

Nini-PAssions a dit:
cest souvent à ces périodes la oui... Tu as essayé de le masser?ca les soulages beaucoup.lui appuyer fort sur le ventre en ramenant ses genoux (y'a eu une vidéo marrante sur le net qui circulait comment faire péter bébé bah c'est pour les coliques ;) ) sinon le masser fort avec ta main au début j'osais pas puis j'ai vu l'ostéo et ça lui a fait du bien du coup je m'y suis mise je mettais ma main sur son ventre,le pousse a son côté gauche et l'index à droite ,entre le pousse et l'indexe j'appuyais avec mes doigts (pas du bout des doigts ) et un mouvement de descente en appuyant jusqu'au bas du ventre ,fortement sans insister.comme si y'a ait vraiment un truc bloque qu'il fallait sortir. Au final c'est ça de l'air bloque alors faut insister pour les rots même un peu plus tard que les repas moi il m'en sortait,et les gaz en massant bien ;)

J ose pas trop appuyer car y a encore son cordon ..
J essaie de le masser doucement et angel ma montrer la technique des jambes a ramener!
Je commence a lui faire j ai pas l impression que ça passe !
Par contre j ai essayé comme on m a dit de le prendre sur le ventre avec mon bras et faire pendre ses membres quelques instants et il pleure plus j ai l impression que ça lui fait du bien !

Laura2014 a dit:
J ose pas trop appuyer car y a encore son cordon .. J essaie de le masser doucement et angel ma montrer la technique des jambes a ramener! Je commence a lui faire j ai pas l impression que ça passe ! Par contre j ai essayé comme on m a dit de le prendre sur le ventre avec mon bras et faire pendre ses membres quelques instants et il pleure plus j ai l impression que ça lui fait du bien !
J'étais pareil pour le cordon lol
Et quand tu rabats les jambes ils pète un peu???
Oui c'est super ça aussi moi son papa le promenait des heures comme ça pour le calmer un peu...

Nini-PAssions a dit:
Oui voilà c'est ça...des grosses bulles dans son ventre qui sortent pas et qui font bobo :( J'espère aussi...moi j'avais tout essayé,tous les trucs qu'on m a conseillé que j'ai trouve sur le net etc etc...ce qui a aidé c'est biogaia.je te dirai pas non plus que ça a disparut parce que c'est faux mais y'a eu une nette amélioration .alors je te souhaite au moins ça ;) yen a beaucoup beaucoup même ici pour qui ça a tes bien marche !

Du coup c passé quand pour ton bébé ? Et comment ?

Oh la la mon bébé hurle !!!
Je sais pas ce qu'il a ?
Je crois que c'est les coliques qui sont apparus
Il y a rien qui le calme
Je lui est donner ses 5 gouttes vers 13h et la se tortillent et régurgite beaucoup
C'est les première fois qu 'il me fais ça
C'est horrible de le voir comme ça

Oui j'ai acheter ovalmine j'en est pris hier matin et ce matin
Ben j'essaye de manger correctement par contre 1/5 d'eau je pense pas les boires je me force a le faire
Ben ce qui me fait douter c'est que quand liam
Tête j'entend pas le lait descend
Vous voyer ce que je veux dire ?
C'est pour ça j'ai l'impression qu'il a pas assez de lait
Et ça dégouline pas non plus
Oh la la c'est dure les début
Merci les filles pour votre retour

Nini-PAssions a dit:
J'étais pareil pour le cordon lol Et quand tu rabats les jambes ils pète un peu??? Oui c'est super ça aussi moi son papa le promenait des heures comme ça pour le calmer un peu...

Oui il pète un peu ! Pareil papa le promène comme ça et ça le calme ...

shaimine a dit:
Oh la la mon bébé hurle !!! Je sais pas ce qu'il a ? Je crois que c'est les coliques qui sont apparus Il y a rien qui le calme Je lui est donner ses 5 gouttes vers 13h et la se tortillent et régurgite beaucoup C'est les première fois qu 'il me fais ça C'est horrible de le voir comme ça Oui j'ai acheter ovalmine j'en est pris hier matin et ce matin Ben j'essaye de manger correctement par contre 1/5 d'eau je pense pas les boires je me force a le faire Ben ce qui me fait douter c'est que quand liam Tête j'entend pas le lait descend Vous voyer ce que je veux dire ? C'est pour ça j'ai l'impression qu'il a pas assez de lait Et ça dégouline pas non plus Oh la la c'est dure les début Merci les filles pour votre retour

Oh mince liam est comme Arthur c est trop dure de les voir comme ça !
Je pense changer de bib et aller acheter les avent de philipps et j attends de voir les effets de biogaia!

shaimine a dit:
Oh la la mon bébé hurle !!! Je sais pas ce qu'il a ? Je crois que c'est les coliques qui sont apparus Il y a rien qui le calme Je lui est donner ses 5 gouttes vers 13h et la se tortillent et régurgite beaucoup C'est les première fois qu 'il me fais ça C'est horrible de le voir comme ça Oui j'ai acheter ovalmine j'en est pris hier matin et ce matin Ben j'essaye de manger correctement par contre 1/5 d'eau je pense pas les boires je me force a le faire Ben ce qui me fait douter c'est que quand liam Tête j'entend pas le lait descend Vous voyer ce que je veux dire ? C'est pour ça j'ai l'impression qu'il a pas assez de lait Et ça dégouline pas non plus Oh la la c'est dure les début Merci les filles pour votre retour
C'est la première fois qu'il fait ça?il a peut être un petit mal de ventre ne t'inquiète pas trop.ou mal quelque part sans pouvoir le dire.tas essaye le bain?
Oui si il déglutît pas c'est étrange.il grossit?et fait des couches après les têtes?car si oui c'est qu'il mange.enfin après le tire lait si t'en as pas besoin te prends pas la tête moi je l'ai utilisé au bout du. Moment ça ma gonfle je l'utilisais quand on sortait ou pour que papa donne.

Nini-PAssions a dit:
C'est la première fois qu'il fait ça?il a peut être un petit mal de ventre ne t'inquiète pas trop.ou mal quelque part sans pouvoir le dire.tas essaye le bain? Oui si il déglutît pas c'est étrange.il grossit?et fait des couches après les têtes?car si oui c'est qu'il mange.enfin après le tire lait si t'en as pas besoin te prends pas la tête moi je l'ai utilisé au bout du. Moment ça ma gonfle je l'utilisais quand on sortait ou pour que papa donne.

Oui nini c'est la première fois
Il se calme et se met a hurler
Le bain je lui prend le soir
Tu crois que ça peut le soulager ?

Non il déglutît pas mais c'est couche sont pleines pas de soucis donc c'est qu'il doit prendre un peu comme même
Nini le tire lait je l'ai fait qu'une fois
Je vais retenter l'expérience ce soir ou demain matin

Retour