Oui moi c était pareil, plus je me reposais et plus je sentais la douleur :/ Allez ma biche ca va venir... Princesse Lati se fait désirer aussi lol ! vivement qu'on voit sa petite bouille ! Ah je pensais que c'était sur ordonnance vu que c est la mater qui me la mis sur la feuille pour la pharmacie, super alors c'est vraiment top cette crème elle fait des miracle sur Arthur

Les filles, moi j'ai pris Biogaia j'ai mis les gouttes dans son bib j'attends le résultat, j'espère que d'ici quelques jours ca ira mieux, ca cette nuit je pleurais tellement je voyais bébé se tortillait il souffrait beaucoup ! Du coup en complément, croyez vous que je peux mettre de la fleur d'oranger ou du fenouil ? Comment cela fonctionne et ou achetez ? Je ne connais pas du tout... Merci d'avance Super ma chérie, si l'allaitement se passe de mieux en mieux, les débuts sont difficiles mais avec de la patience on y arrive ! Je suis très contente pour toi et ton petit Liam, il doit être rassasié si il te demande toutes les 3h et non toutes les heures... Enfin moi j'y connais pas grand chose sur l'allaitement !