Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Oh mince liam est comme Arthur c est trop dure de les voir comme ça ! Je pense changer de bib et aller acheter les avent de philipps et j attends de voir les effets de biogaia!

Oui essaye les anti coliques voir si ça marche
tu a lequel en ce moment ?

shaimine a dit:
Oui nini c'est la première fois Il se calme et se met a hurler Le bain je lui prend le soir Tu crois que ça peut le soulager ? Non il déglutît pas mais c'est couche sont pleines pas de soucis donc c'est qu'il doit prendre un peu comme même Nini le tire lait je l'ai fait qu'une fois Je vais retenter l'expérience ce soir ou demain matin
physiquement pas forcément quoique quelques fois la chaleur soulage surtout psychologiquement ça peut le calmer un peu faire diversion si c'est un bébé qui aime bien le bain.

Nini-PAssions a dit:
physiquement pas forcément quoique quelques fois la chaleur soulage surtout psychologiquement ça peut le calmer un peu faire diversion si c'est un bébé qui aime bien le bain.

Bon la il a réussi a se rendormir
J'ai appeler la pmi j'ai rdv lundi
J'ai rdv avec une puéricultrice elle va voir avec moi pour l'allaitement

Oh la la mon bébé hurle !!!
Je sais pas ce qu'il a ?
Je crois que c'est les coliques qui sont apparus
Il y a rien qui le calme
Je lui est donner ses 5 gouttes vers 13h et la se tortillent et régurgite beaucoup
C'est les première fois qu 'il me fais ça
C'est horrible de le voir comme ça

Oui j'ai acheter ovalmine j'en est pris hier matin et ce matin
Ben j'essaye de manger correctement par contre 1/5 d'eau je pense pas les boires je me force a le faire
Ben ce qui me fait douter c'est que quand liam
Tête j'entend pas le lait descend
Vous voyer ce que je veux dire ?
C'est pour ça j'ai l'impression qu'il a pas assez de lait
Et ça dégouline pas non plus
Oh la la c'est dure les début
Merci les filles pour votre retour
C'est les pics de croissance qui font sa ont a l'impression de pas avoir de lait et c'est la qu'il faut les mettre au seins plus plus c'est ton corps qui s'habitue a ses besoin et a produite plus de lait si tu remplace avec les bib tu va produire de moins en moin ma belle par contre ...
As tu des coquille de recueil de lait ? Moi je les porte jour et nuit pendant 2 -3 jours quand je sens que j'ai moins de lait et la pouf je dégouline de lait et liam est content lol

Pour les mamans qui allaitent évitez le tardyferon. Ça accentue les coliques.
Pour les mamans bib et les mamans allaitantes ne donnez pas la vitamine D qui accentue également les coliques. Bon après c'est vous qui décidez mais moi j'en ai sauté pleins des doses c'est peux être pour ça qu'il m'a fait 1 a 2 crises de coliques par mois

amand850 a dit:
C'est les pics de croissance qui font sa ont a l'impression de pas avoir de lait et c'est la qu'il faut les mettre au seins plus plus c'est ton corps qui s'habitue a ses besoin et a produite plus de lait si tu remplace avec les bib tu va produire de moins en moin ma belle par contre ... As tu des coquille de recueil de lait ? Moi je les porte jour et nuit pendant 2 -3 jours quand je sens que j'ai moins de lait et la pouf je dégouline de lait et liam est content lol

Oui ça doit être ça ma belle le pic des 10 jours
Je vais essayer de le mettre le plus possible pour pas perdre la lactation
Mais c'est vrai que la nuit c'est dure il se réveille toute les heures j'ai craquer cette nuit je lui est fait un biberon
Par contre non je met pas de coquilles
Ça change quoi ?

Miss Staifia a dit:
Pour les mamans qui allaitent évitez le tardyferon. Ça accentue les coliques.
Pour les mamans bib et les mamans allaitantes ne donnez pas la vitamine D qui accentue également les coliques. Bon après c'est vous qui décidez mais moi j'en ai sauté pleins des doses c'est peux être pour ça qu'il m'a fait 1 a 2 crises de coliques par mois

Quand je dis ne donnez pas c'est ne donnez pas quand il est en période de crise de colique

En tétines les nuk sont bien aussi moi pour les 3 j ai toujours pris celle la après ça dépend surtout de bb et maintenant elles sont vraiment bien avec leur système anticoliques

Oui ça doit être ça ma belle le pic des 10 jours
Je vais essayer de le mettre le plus possible pour pas perdre la lactation
Mais c'est vrai que la nuit c'est dure il se réveille toute les heures j'ai craquer cette nuit je lui est fait un biberon
Par contre non je met pas de coquilles
Ça change quoi ?
Les coquilles stimulent la lactation donc sa va te permettre de produire plus de lait ....
T'inquiètes pas je comprends toute les heure c'est fatiguant la au pic des 3 mois il redemandais toute les 2h la nuit j'en pouvais plus ...

Miss Staifia a dit:
Pour les mamans qui allaitent évitez le tardyferon. Ça accentue les coliques. Pour les mamans bib et les mamans allaitantes ne donnez pas la vitamine D qui accentue également les coliques. Bon après c'est vous qui décidez mais moi j'en ai sauté pleins des doses c'est peux être pour ça qu'il m'a fait 1 a 2 crises de coliques par mois
je savais pas pour le tardyferon!si j'avais su.....grrrrr même la vitamine!merci

Miss Staifia a dit:
Pour les mamans qui allaitent évitez le tardyferon. Ça accentue les coliques. Pour les mamans bib et les mamans allaitantes ne donnez pas la vitamine D qui accentue également les coliques. Bon après c'est vous qui décidez mais moi j'en ai sauté pleins des doses c'est peux être pour ça qu'il m'a fait 1 a 2 crises de coliques par mois

Ah Ben le pauvre il a les 2 tardyferon et vitamine D loll

amand850 a dit:
Les coquilles stimulent la lactation donc sa va te permettre de produire plus de lait .... T'inquiètes pas je comprends toute les heure c'est fatiguant la au pic des 3 mois il redemandais toute les 2h la nuit j'en pouvais plus ...

Zut j'avais hésiter a en prendre mais avec mon 100 f j'avais peut que ça fasse Lolo Ferrari loll

shaimine a dit:
Ben il faut être patiente et avoir le temps
Moi j'ai pris double pompage ça va un peu plus vite
Bon ça fait un peu vache laitière loll

Euh wai le tps ca m'etonnerais que j'en ai beaucoup, on verra bien

Mdrrr la vache laitiere

Angel71 a dit:
En tétines les nuk sont bien aussi moi pour les 3 j ai toujours pris celle la après ça dépend surtout de bb et maintenant elles sont vraiment bien avec leur système anticoliques

Coucou angel
Félicitation pour ton petit nadir j'ai lu sur l'autre post que tous c'est bien passer
Moi j'appréhende le jour ou je devrais le faire

D'ailleurs les filles ça se passe comment pour le decalotage j'y connais rien j'ai eu deux filles
Alors pour moi c'est l'inconnu
Il faut le faire a quel moment
Est ce douloureux pour bébé

Retour