Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Myléne.carreira a dit:Coucou
Comment vas tu ? .
On fait alle et toi ?
Merci. Non ca va faut operer avant que ca devienne grave. J apprehande :/
Myléne.carreira a dit:J'imagine , sa fais trop peur les opérations
mais tout vas bien ce passer ne tinquiete pas![]()
oui c mortel je c pas quoi dire nn plus mdrrrMyléne.carreira a dit:CoucouOui trés bonne idée. faudrait ouvrier un poste genre ou ont poste que nos photo , vidéo et ensuite ont explique étape par étape se qu'on a fait comment ont a procédé ( en fin je dir sa je dit rien
) Apres je panse qu'il aura peux de gens qui posteront photo ou vidéo ... deja que c'est mort ici en se moment ...
pour la colo c super en coupe je comprend rienfatiti13 a dit:Ptite question : Les dvd gb vega sont bien pour apprendre la coloration et la coupe?
lola1976 a dit:pour la colo c super en coupe je comprend rien
le pack??fatiti13 a dit:Ok car je me demandais si j allais pas voir pour prendre le pack. C est un investissement donc je voulais avoir des avis avant
tout de A a Zpeepshine a dit:j'ai celui sur la coupe et j'en suis très satisfaite ! j'hésite a prendre sur la couleur....quel sont les thèmes abordé ?
lola1976 a dit:le pack??
tu aurais moyen de me scanné la table des matières ?tout de A a Z
coucouuu mylenou. Ça y est mes neurones se débrancheMyléne.carreira a dit:Lolaaaaaaaaaaa héhé![]()