j essai s faire ça vite oui t'inquietepeepshine a dit:tu aurais moyen de me scanné la table des matières ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j essai s faire ça vite oui t'inquietepeepshine a dit:tu aurais moyen de me scanné la table des matières ?
Jv dodo ma poupée s endort enfin bisous les filles
Je vais au dodo bonne nuit les filles bisous
kikoo ! hier j'ai fait des mèches au bonnet ! j'ai bien aimé, on peut obtenir un rendu naturel.
comme i n'y avait que les racine a faire j'ai d'abord fait une application en racine puis allongé sur les longueur pour ne pas trop la blondir.
Comme d'hab j'ai oublier la photo...mais je la revoie la semaine prochainej'essaierai de penser a la photo !
salut les fillesMyléne.carreira a dit:Super si tu as aimerOui j'aime bien aussi le rendu avec le bonnet moi sa fais naturel , discret j'adore ( malheureusement en salon ont ne le fais plus du moins dans mon salon )
salut les filles
Je n'aime pas du tout au bonnet ça fait mal je trouve
c'est pas un bonnet en caoutchouc (c'est un bonnet jetable que j'ai préalablement pré-percé) du coup ça ne tire pas les cheveux![]()
oui c est sur celle ci que je me suis focalisé regarde elle met tout ses cheveux en arrire meme ceux derrire l oreille et on me dit non pas faire ca
bjr les filles
comment allez vous bon courage fatiti
pardon en arrière oui ca va du taf en modele pr l instant juq au 3 fevrierOu sa elle mes tout ses cheveux en arriver ?
sur la vidéo ou je tes envoyer hier ?
pardon en arrière oui ca va du taf en modele pr l instant juq au 3 fevrier