referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou! Bonne journée a tout le monde. Ici quand Lucas de lève a 10h comme hier allez savoir pourquoi j ai les yeux grands ouverts a 7h45 alors que je m endors tout le temps ces jours et la je dormais super profond et hop petit loup debout a 5h45 lol on est pas Synchro lui et moi! Une très bonne journée a tour le monde. Des gros gris bisous

Coucou les filles !
Vous me donnez envie avec vos formations ....moi j'envisagerais l'année prochaine pas avant plus de sous douchka m'a tout pris lol ( vaut mieux en rire ;0) )
Jessica au début on est jamais syncro c'est une question de temps ;0) ( faut que je le bouge à t'envoyer ton paquet lol et celui de mes 2 soeurs aussi bouuuuu je crains lol
Aujourd'hui je glande comme hier y'a un rayon de soleil ça fait plaisir parce que la pluie.... Raz la casquette j'vous l'dis moi ;0)
Alors Steph ton business plan c'est bon?
Bizzzzou vais poser mon royal fessier devant enquêtes impossibles ( ouais je kiffe pierre belmarre lol )

Coucou à toutes ! je viens d arrivée du rendez vous de la FAP( Formation A ccueil Promotion) alors deja j arrive en retard mais pas beaucoup hein de 3min lol j ai fais 3 tours du batiment sans savoir c etait le batiment :/ deja j arrive une ptite jeune mon dieu pas un sourire rien avec une tete d enterrement vive l acceuil :/ alors je remplis une fiche et j attends la dame avec qui j ai rendez vous ! rien de compliqué j entre ds le bureau et la elle me dit bon on va commencer, je vous explique ce qu on va faire elle me details tout le business plan etape par etape et me donne mes 5 rendez vous et je lui explique ce que je veux faire et la elle dit ne pressez pas on va faire etape par étape la comme c est le premier rendez vous on va rien faire c est juste pour faire connaissance avec vous et votre projet ! alors là je me dit punaise j étais au top de mon stress ! juste pour me dire qu on va faire connaissance avant grrr ! ben du coup elle m a donné un prévisionnel un truc ou j ai juste 6 ou 7 trucs à rechercher c est les questions que je vous ai demandé hier ! elle m a dit que je devait faire la formation avec chambre des metiers 200e a débourser et la le top elle me dit "vous savez sa serre a rien leur formation il y a un banquier ,un assureur ect...c est pour qu il vous vent leurs trucs "mais comme c est obligatoire il faut le faire et apres elle me sort il y a un site tres bien ou vous pouvez vous renseigner je lui demande c est quoi elle me dit APCE je lui dit je me suis deja renseigner sur le site lol ! du coup j ai un autre rendez vous vendredi prochain pour la suite !
merci @Luce38 pour ton business plan je vais prendre de l avance ! merci aussi autres filles grand merci de m avoir répondu!!! bon j ai un peu raconté ma vie lol ;)!

Coucou tout le monde! Un excellent samedi à toutes et à tous. @steph974 oh Ben super tu as stressé pour rien du coup mais vous avez pu faire connaissance et tu as pris de l avance au moins et elle va pouvoir t aider a faire tout ça de manière parfaite c est chouette. Ce que dit @elodiepapillon02 est correct le stage de 200e a la cma est pas obligatoire si tu te mets en auto mais si c est une condition pour pas être radiée fonce. En tous cas contente que ça se soit bien passe. @emma58 oh ma belle je te sens dépitée suis désolée de te voir comme ça. Hésite pas a textoter si besoin je suis la a n importe quelle heure. Mais @soyzen te pose une bonne question si tu te mets en auto tu peux bénéficier du fafcea. Je t embrase bien fort et réponds a ton mp après. @franem idem je te mp après. Mais la je vais tenter un redodo. @Ibulle ça va? Tu te reposes un peu aujourd'hui ou demain? @topesthetik des gros bisous et j espere que tu as eu moins d atteintes cette semaine. @ticha la belle douchka c est stable? T en fait pas pour le paquet lol. A tout le monde une Belle journée et de gros bisous. Ici ménage et cuisine.

Coucou les filles
Comment ça va ce matin ?
@emma58 on peut se tel si tu veux , j suis sur qu il y'a des solutions !! Peut être pas pour spa mais des massages ... Tu es comme moi on adnés coup de moins quand ça ne fonctionne pas comme on veut mais on rebondit toujours !!!
Garde confiance !!

bonjour tout le monde et
JOYEUX ANNIVERSAIRE @Jessica8883 plein de bonheur avec tes 2 hommes
images
de gros gros bisous et passe un très bonne journée

Retour