Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nana a dit:oui ils debarquent à l'improviste, te presente leurs cartes, et te demande les documents dont ils ont besoins, mais te disent "continuer à travailler, on se debrouillent" et ils tournent et virent partout.
Lol, tout n'est pas clean, qq produits qui ne viennent pas de France et pour l'instant je n'ai que mes tarifs d'affichéNana a dit:tu sais quand tu as rien à te reprocher tout se passe très bien. alors Alex .... qu'as tu à te reprocher![]()
Bah à la rigueur c'est aussi bien lol ! Pas moyen de savoir où tu es !emma_ a dit:lol moi jfai du domcile + en free lance chez des coiffeuses donc je c pas comment ca se passe lol
angel04 a dit:bonjour les filles j'ai une question sur la réglementation je ne trouve pas de post pourtant j'en est lu qui parlais de mon sujet mais bon ... voila j'ai pour projet de travailler en po a domicile en plus de mon taf et je me sert des produit onglerie be donc belge et j'ai cru lire qu'il y avait des réglementation sur les produit etrangé tout sa ma question est donc si j'utilise cette marque donc belge est ce que je serais hors la loi ou plus exposé a des conflit ou pas du tout ? merci a celle qui prendrons le temps de répondreje voudrais pas débuté en étant d'entré de jeu dans l'illégalité ou louche vis a vis de la loi lol
Je crois que tu vas devoir changer de marque oui car c'est belge
Nana a dit:Ca fait parti de l, union européenne, je ne vois donc pas où est le problème ?
Parce que ca vient de belgique ! Ben merdum alorsSi allergie de la cliente et qu'elle porte plainte elle a beau etre assurée l'assurance ne l'aidera pas :-(
oui j'ai lu que même la Belgique on ne pouvait pas.Nana a dit:Ca fait parti de l, union européenne, je ne vois donc pas où est le problème ?
oui j'ai lu que même la Belgique on ne pouvait pas.
À moins qu'ils aient fait les formalités anti poison etc... auprès de la France
par précaution elle est mieux à acheter français c'est clair. Elle va bien trouver une marque qui lui conviendra. Il y en a plein en plus comme Reforma (plusieurs textures de gels) moyra, perfectnails, IBD chez Adnails ou IBD-France etc... donc elle n'a pas à s'en faire elle trouvera son bonheur. Je n'ai pas toujours lu de bons commentaires sur les gels onglerie.be donc je ne sais pas si c'est vrai car c'est vrai que chacune à ses exigences et préférencesAlovP a dit:Oui voilà c'est pour ça, il faut que les produits soient enregistré aux 3 centres anti poisons de france
Oui c'est obligatoire au dessus de 25 € sinon on est verbaliséeTu es sur pour les factures ? Je croyais qu on avait obligation d en fournir au dessus de 25e?
AlovP a dit:Oui voilà c'est pour ça, il faut que les produits soient enregistré aux 3 centres anti poisons de france
alexjoea a dit:Du coup si vous avez la liste des fournisseurs auxquels on peut aller ce serait bien. Car en gel j'utilise mozaïc car j'aime les paint et j'imagine que je peux arrêter !