referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonjour tout le monde et
JOYEUX ANNIVERSAIRE @Jessica8883 plein de bonheur avec tes 2 hommes
images
de gros gros bisous et passe un très bonne journée
Merci beaucoup ma @emma58 d y avoir pense! Tu es adorable! C est très gentil. Je te fais de gros gros bisous

pour moi ça va être un WE de merde...car Mr recommence à faire la gueule ! bon le côté positif est qu'on ne se parle pas !!! lol
ras le bol de cette vie de merde, va falloir que ça change.....

bonne journée les filles avec de gros bisous
Désolée ma belle @emma58 que ton week end s'annonce pas des plus glorieux! Des gros bisous remplis de courage et j'ai oublié dans le mp oui oui merci pour la belle fleur turquoise!!!! Tu assures! Comme pour le doudou de lucas assorti à sa chambre

Petits lapins ce matin. Des clientes qui n ont pas envie de venir juste pour une pose de vernis. Ben oui mais faut pas prendre RV alors...!
Enfin... J'ai hâte d'aller à Perpignan chez FBI pour la formation Restructuration des sourcils. Ca me fera des vacances.
@Jessica8883 Moi aussi je suis contente de te voir bientôt!
Au fait, j ai des nouvelles de Jessicallas . Elle va bien. Est sur face de truc.
Allez, On y croit.. J 'y va. :)

Rhooooo @Jessica8883 heureusement y a fb joyeux anniversaire ma belle !!!
@emma58 si tu es en auto tu as le droit à des formations 4 massages (16h chacun ) maquillage permanent 35h ( je vais la faire avec top en juillet)
Et plein d autre je suis avec mont tel et je n avais pas enregistré mais @steph974 nous avait mis la prise en charge 2014 !
Il faut faire ta demande 15 jours minimum ou 3 mois Max avant le début de ta formation. Ils te répondent en général sous un mois pour te dire s ils acceptent ou pas ... Et à quelle hauteur !
Donc essaye de trouver des formations qui correspondent même si ce n est pas exactement ce que tu souhaite ça peut donner un plus !
Je suis dispo jusque 15h après j ai des rdv jusque 18h et de nouveau dispo donc n hésite pas ! Envoie un sms si tu veu que je t appelle moi j suis en illimité !!! Bisous

Joyeux anniversaire @Jessica8883 je ne peut pas te le dire en chanson mais le cœur y est :). Sinon j'attend toujours mon numéro de siren mais apparemment il fallait aussi mettre une facture edf et un justificatif de domicile, or, ils ne me l'ont pas demandé sur internet. J'attend donc de leur nouvelles mais du coup ça retarde mes projets. A partir de la semaine prochaine je suis au chômage partiel à mon boulot :( Bon Samedi à toutes et tous

Bonjour les copinettes,
Bon week end à toutes.
Christelle, je suis dans le même cas que toi, ça ne m'arrange pas non plus, car j'attends pour faire imprimer mes flyers et je me dis que Vist... ne va pas faire des promos jusqu'à la saint glin glin!
@Jessica8883 BON ANNIVERSAIRE avec tes hommes :) Profites bien !
@emma58 courage ma belle.
Je viens de recevoir le courrier de l'INSEE avec mon numero de siret mais ils ont fait une erreur dans mon nom de famille et je n'ai pas mis le nom de mon entreprise, vous savez si je peut modifier ? (c'est fou je ne fais rien de bien pfff)

Tu as de la chance pour ton n° Siret. Pour les modifications, je pense qu'il faut le dire de suite car si tu attends, après c'est payant !
Pour les flyers c'est le n° Siren ou Siret qu'il faut mettre ?

Tu as de la chance pour ton n° Siret. Pour les modifications, je pense qu'il faut le dire de suite car si tu attends, après c'est payant !
Pour les flyers c'est le n° Siren ou Siret qu'il faut mettre ?
Ca ne peut pas être simple lol. Pour les flyers je ne sais pas je cherche mais je crois que c'est siret et aussi la mention "ne pas jeter sur la voie publique" mais à vérifier

Il me semble que les filles avaient dit que c'était obligatoire le n° Siren ou Siret pour ne pas avoir d'amende (publicité mensongère) en cas de contrôle, j'ai reçu un tract d'un plombier dans ma boîte aux lettres et il a indiqué son n° Siren.

Il me semble que les filles avaient dit que c'était obligatoire le n° Siren ou Siret pour ne pas avoir d'amende (publicité mensongère) en cas de contrôle, j'ai reçu un tract d'un plombier dans ma boîte aux lettres et il a indiqué son n° Siren.
Je crois que c'est conseillé mais pas obligatoire, j'ai des flyers d'esthéticiennes du coin et aucune n'a mis de numéro

Retour