cours avec @luce38

coucou quoi de neuf?

les filles j'ai testée le maquillage bys j'adhère lol fard à paupières bien et beaucoup de couleurs.

crayons pour les yeux bien pigmenté. crayons lèvres pas testée .

gloss certains bien d'autres non. fond de teint je les adore enfin un fond de teint pour moi qui ne me file pas de boutons lol mdrrr

par contre bien emballée pas de casse leurs vernis à un euro top

pinceaux je n'aime pas

voilou voilou mdrr

bonne soirée à tout le monde
@misstagada, tu me fais sourire, tu dois avoir un sacré stock chez toi, les vernis se conservent mieux au "frigo" , en tout cas c'est cool d'avoir des avis sur les marques:)

Oui @misstagada j'essaye d'avance autant que je peux. En cosmétologie c'est vraiment fou car je trouve maintenant que les cours rentre beaucoup mieux qu'au début.
Moi en pratique je commence à peine (j'ai déjà fait soins visage +épilations). J'ai une copine qui m'a revendu une bonne partie de son matériel (elle a passé son BTS esthétique avec luce l'année dernière et elle s'est oreinté vers une licence pro, du coup elle a déménagé, mais elle m'aide en pratique quand elle rentre certains week-end). Mais j'ai d'autres chose à acheter (je sent que ma CB va partir en fumée lol).
D'ailleurs @Luce38 tu as le bonjour de Mélanie.
Et toi ?

la chance pour le matériel . niveau pratique épiler ma soeur une fois mon mari deux fois lol.

mais le plus gros souci épilation mon dieu c'est chaud mdrrr.

niveau matériel il me manque les serviettes et encore plein de choses lol mdrr

la chance pour le matériel . niveau pratique épiler ma soeur une fois mon mari deux fois lol.

mais le plus gros souci épilation mon dieu c'est chaud mdrrr.

niveau matériel il me manque les serviettes et encore plein de choses lol mdrr

Je te rassure @misstagada moi aussi c'est pas parfait, mais j'y arrive déjà beaucoup mieux qu'au début; Du coup je me dit qu'il faut avoir l'espoir avec le temps on va s'améliorer.
Tu as beaucoup de modèles ?

Coucou les filles,

Je suis éventuellement intéressée par les cours de Luce.
J'aimerai avoir vos avis et plus d'infos sur le contenue.
Merci bisous!

Bienvenue à toi @Naash38
Les cours de @Luce38 sont vraiment extras, tu trouveras difficilement mieux. C'est un prof qui est toujours disponible, très professionnel et vraiment à l'écoute et extrêmement généreux. Je te les conseilles au yeux fermés, mais je pense que tout le monde te dira pareil sur le forum.

@faloa pour épilation mon mari et ma soeur mais je ne la voit pas trop souvent et c'est elle mon modèle. Mais à partir de février on se verra plus souvent.

Pour les autres soins je m'entraine sur ma fille lol juste vernis lol elle n'a que 5 ans puis aprés sur le reste de ma famille lol

Ha ok, c'est super tu fais quand même assez régulièrement les techniques.
Moi j'ai deux copines que je vois régulièrement et qui me servent de modèle. Après il y a ma mère aussi et une autre copine qui est moins disponible car elle travaille sur Paris et ne rentre que les week-end.

@YES je ne demande rien c'est ma famille. Par contre mon mari me paie du maquillage mdrrr ma soeur m'en ramène lol :)

Pour s'entrainer je fais un mix parfois pbi parfois yves rocher mdrr lol

en parlant de vernis @YES lol mdrr faut que je calcule combien j'en ai mdr

les filles qui sont de la région parisienne je suis de seine et marne la campagne mdrrr lol ce serait sympa qu'on se voit qu'on s'entraide qu'on se motive :)

j'ai une pièce à la maison dédiée à ça mais là où j'habite c'est le trou du c du monde lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui, sans compter tt ce qu'on a besoin pour s'entraîner, les filles demandez vous une petite participation à vos modèles, pour racheter vos produits? quand on a pas trop les moyens c'est chaud

@YES moi ma copine m'avait dit qu'elle demandait une petite participation (toute symbolique....) pour les produits. ça passait très bien !
Mais c'est vrai que je n'ose pas trop. Disons que j'ai un peu du mal à aborder la question. En fait je ne sais pas trop comment l'aborder lol!
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi que quand on a très peu de moyens ce n'est pas évident...

Ha ok, c'est super tu fais quand même assez régulièrement les techniques.
Moi j'ai deux copines que je vois régulièrement et qui me servent de modèle. Après il y a ma mère aussi et une autre copine qui est moins disponible car elle travaille sur Paris et ne rentre que les week-end.

Oui mais en janvier pas pratiquer par exemple lol

@YES je ne demande rien c'est ma famille. Par contre mon mari me paie du maquillage mdrrr ma soeur m'en ramène lol :)

Pour s'entrainer je fais un mix parfois pbi parfois yves rocher mdrr lol

en parlant de vernis @YES lol mdrr faut que je calcule combien j'en ai mdr

les filles qui sont de la région parisienne je suis de seine et marne la campagne mdrrr lol ce serait sympa qu'on se voit qu'on s'entraide qu'on se motive :)

j'ai une pièce à la maison dédiée à ça mais là où j'habite c'est le trou du c du monde lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

@misstagada moi c'est pareil, ma mère participe systématiquement aux produits. C'est elle aussi qui m'apporte en grande partie tous les produits que j'utilise.
C'est vraiment dommage je suis loin de chez toi !

Retour