cours avec @luce38

Coucou les filles! comment ça va? @blanche1977 j ai vue que tu habite dans le centre ! si t es pas trop loin je pourrais t aider! je vois qu il y a des nouvelles bienvenue a toutes ! bon courage a toutes !

Coucou @steph974
Comment tu vas ? C'est vraiment super sympathique de ta part de proposer de l'aide à @blanche1977 (à qui je fais un petit coucou au passage).
Alors les filles j'espère que vous allez bien et bien plongées dans vos révisions. Je viens vous confier un petit travail de révisions à faire :
------> Il s'agit juste d'annoter les schémas N°10 ; N°14 ; N°37 ; N°40 ; N°46 et N°53 qui se trouvent sur votre cahier des schémas de biologie.
Ensuite il faudra me les transmettre par n'importe quel biais qui vous semblerait le plus facile : Il suffira juste de m'indiquer le numéro du schéma et les noms et numéros des différents composants.
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end à toutes.

Bonsoir les filles,

bienvenue aux nouvelles, j'ai encore rien fait niveau revision la debordé, le boulot (bcp de cliente) car je fais de la prothesie ongulaire la pose de cils, mais g aussi un don de voyance dont mes clientes sont satisfaite et les enfants le mari, le mariage les cours oula ! demain je m'y met... la ce soir c'est detente c bain et film ! aller je vous souhaite une bonne fin de journee :) et un bon week end ! bisous

Bonsoir les filles,

bienvenue aux nouvelles, j'ai encore rien fait niveau revision la debordé, le boulot (bcp de cliente) car je fais de la prothesie ongulaire la pose de cils, mais g aussi un don de voyance dont mes clientes sont satisfaite et les enfants le mari, le mariage les cours oula ! demain je m'y met... la ce soir c'est detente c bain et film ! aller je vous souhaite une bonne fin de journee :) et un bon week end ! bisous

@ongl_ali c'est une bonne chose pour toi, beaucoup de clientes!Après c'est sûr de tout gérer ça fait beaucoup.
Bon week end, à toi et à ttes

Bon et bien Luce y'a plus qu'à.... Donc demain matin révision biologie et demain après midi interro!!
Finalement un coup de pied au c.., c'est bien (du moins pour moi!) les ultimatums me font avancer!!
Sinon j'ai un peu avancer en vante, j'en suis à la fiche 13, et j'ai commencé la fiche 6 de technologie.
Ce soir repos, soirée fondue savoyarde chez des amis!
@ongl_ali, tu parles mariage!... est-ce pour cette année?
@YES, passe aussi un bon week-end! Es-tu allée au salon du bien-être?
Bonne soirée à toutes et à à toi Luce!

Bonsoir à vous, je m'appelle Sophie j'ai 25 ans maman d'une petite léna qui a 4ans. Je suis actuellement assistante d’éducation dans un collège en mitant et prothésiste ongulaire.J'ai un projet en tête que j’espère pouvoir mener à bien et pour cela je souhaites passez mon CAP en candidat libre pour la session de 2015.
Je ne travaille pas encore avec luce38 mais j'aimerais me joindre a votre discussion sur le forum, si cela vous dérange pas ?
Bonne soirée
bienvenue parmi nous :)

coucou quoi de neuf?

les filles j'ai testée le maquillage bys j'adhère lol fard à paupières bien et beaucoup de couleurs.

crayons pour les yeux bien pigmenté. crayons lèvres pas testée .

gloss certains bien d'autres non. fond de teint je les adore enfin un fond de teint pour moi qui ne me file pas de boutons lol mdrrr

par contre bien emballée pas de casse leurs vernis à un euro top

pinceaux je n'aime pas

voilou voilou mdrr

bonne soirée à tout le monde

Coucou @steph974
Comment tu vas ? C'est vraiment super sympathique de ta part de proposer de l'aide à @blanche1977 (à qui je fais un petit coucou au passage).
Alors les filles j'espère que vous allez bien et bien plongées dans vos révisions. Je viens vous confier un petit travail de révisions à faire :
------> Il s'agit juste d'annoter les schémas N°10 ; N°14 ; N°37 ; N°40 ; N°46 et N°53 qui se trouvent sur votre cahier des schémas de biologie.
Ensuite il faudra me les transmettre par n'importe quel biais qui vous semblerait le plus facile : Il suffira juste de m'indiquer le numéro du schéma et les noms et numéros des différents composants.
Je vous souhaite une excellente soirée et un bon week-end à toutes.

@Luce38 merci pour ce travail. Je vois que tu commences à nous confier du travail, c'est un signe que le CAP est annoncé. Je vais les faire demain.

Bonsoir les filles,

Bon courage @ongl_ali c'est clair que ce n'est pas facile de jongler entre les cours et tout le reste à côté. En tout cas moi ça me booste quand je lit tous vos messages. Et heureusement qu'on se soutient toutes !
Bon week-end à toi aussi !

Bon et bien Luce y'a plus qu'à.... Donc demain matin révision biologie et demain après midi interro!!
Finalement un coup de pied au c.., c'est bien (du moins pour moi!) les ultimatums me font avancer!!
Sinon j'ai un peu avancer en vante, j'en suis à la fiche 13, et j'ai commencé la fiche 6 de technologie.
Ce soir repos, soirée fondue savoyarde chez des amis!

@YES, passe aussi un bon week-end! Es-tu allée au salon du bien-être?
Bonne soirée à toutes et à à toi Luce!

ah la la @Cool'heure bien-être, vente ou vante? ;) , inexcusable pour le coup;)
Le salon c'est le week end prochain
Bon week end :)

coucou @faloa tu avances bien c'est cool.

niveau pratique niveau achats vous en etes où?

Oui @misstagada j'essaye d'avance autant que je peux. En cosmétologie c'est vraiment fou car je trouve maintenant que les cours rentre beaucoup mieux qu'au début.
Moi en pratique je commence à peine (j'ai déjà fait soins visage +épilations). J'ai une copine qui m'a revendu une bonne partie de son matériel (elle a passé son BTS esthétique avec luce l'année dernière et elle s'est oreinté vers une licence pro, du coup elle a déménagé, mais elle m'aide en pratique quand elle rentre certains week-end). Mais j'ai d'autres chose à acheter (je sent que ma CB va partir en fumée lol).
D'ailleurs @Luce38 tu as le bonjour de Mélanie.
Et toi ?

Retour