referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je pense (je me trompe peut etre hein^^) mais les clientes qui ont l'habitude d'aller en institut n'appellent jamais une esthé a domicile elles n'aiment pas le domicile en général...
C'est gentille de me rassurer ;), il faut que je me dépêche de faire imprimer mes flyers au cas ou elle ai choisi le même modèle que moi sur vista :rolleyes: là ce serait pas de bol

mais il y a quelques années, lorsque j'étais plus jeune, je faisais les 2. Quand j'avais des sous "instituts" et entre (pas de sous) esthèt à domicile !

je pense (je me trompe peut etre hein^^) mais les clientes qui ont l'habitude d'aller en institut n'appellent jamais une esthé a domicile elles n'aiment pas le domicile en général...
cc à toutes! j ai ma voisine qui m a dit la mm chose ! elle m a dit je prefere me deplacer ,que l esthéticienne qui vient chez moi ! @zen2983 il faut que tu regarde ce qu elle fait et par rapport à sa tu te démarque! t inquiète pas !!! je croise les doigts pour toi et les autres....

Les filles quand vous vous êtes inscrite en tant qu'auto.., avez vous mis le nom de votre entreprise ? car moi non (soit ils ne me l'ont pas demandé, soit je ne l'ai pas vu)

Retour