Ok mercisi c'est obligatoire mais je sais.jamais si le.siren ou siret
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok mercisi c'est obligatoire mais je sais.jamais si le.siren ou siret
Merci @topesthetikComme la mention "ne pas jeter sur la voie publique".
je ne dirais rien, ca m'arrive par sms... ^^@elodiepapillon02 Je me demandais pourquoi tu ne me répondais pas en mp. Ben je viens de voir que mon message n'existe pas. Ou j ai appuyé sur le mauvais bouton ou je deviens gaga. Au choix.![]()
Zut alors ! Dans le même secteur que toi ?zen2983 a dit:Je suis dégoutée, il y a une nouvelle estheticienne à domicile qui vient de s'installer pfff
oui bon elle, elle fait du domicile, moi je reçoit chez moi, on verra ce que les clientes préfèrent j'ai peurZut alors ! Dans le même secteur que toi ?
je pense (je me trompe peut etre hein^^) mais les clientes qui ont l'habitude d'aller en institut n'appellent jamais une esthé a domicile elles n'aiment pas le domicile en général...oui bon elle, elle fait du domicile, moi je reçoit chez moi, on verra ce que les clientes préfèrent j'ai peur![]()
C'est gentille de me rassurerje pense (je me trompe peut etre hein^^) mais les clientes qui ont l'habitude d'aller en institut n'appellent jamais une esthé a domicile elles n'aiment pas le domicile en général...
Une copie m'a tel pour me dire qu'il y a un article aujourd'hui dans le journalessaie de voir ce quelle à choisi pr faire ton choix après. tu as su comment quelle s installait
Fais une promo vite vite.Une copie m'a tel pour me dire qu'il y a un article aujourd'hui dans le journal
Oui c'est vrai bonne idéeFais une promo vite vite.
Je suis peut être l'exception qui confirme la règleje pense (je me trompe peut etre hein^^) mais les clientes qui ont l'habitude d'aller en institut n'appellent jamais une esthé a domicile elles n'aiment pas le domicile en général...
cc à toutes! j ai ma voisine qui m a dit la mm chose ! elle m a dit je prefere me deplacer ,que l esthéticienne qui vient chez moi ! @zen2983 il faut que tu regarde ce qu elle fait et par rapport à sa tu te démarque! t inquiète pas !!! je croise les doigts pour toi et les autres....je pense (je me trompe peut etre hein^^) mais les clientes qui ont l'habitude d'aller en institut n'appellent jamais une esthé a domicile elles n'aiment pas le domicile en général...