barbie-de-lux3
Membre Populaire
non franchement il est beau ça se voit que tu y as mis du cœurNini-PAssions a dit:Douée?noooonnn faut surtout de la patience le reste tu tappes sur Google lol.si je l'ai fais c'est a la portée de tout le monde!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non franchement il est beau ça se voit que tu y as mis du cœurNini-PAssions a dit:Douée?noooonnn faut surtout de la patience le reste tu tappes sur Google lol.si je l'ai fais c'est a la portée de tout le monde!!
Merci ma lola <3Joyeux anniversaire a ton nounou ma nini
Merci ma biche!!cest lundi les filles hein (que vous soyez pas surprise si je me radine avec un joyeux anniversaire lundi mdr) mais on le fait ce week end donc la teuf!merci de vos pensées a toutes ça me touche <3Joyeux anniversaire a kenzo et plein de gros bisous a toute la petite famille
et top le gateau
Ont va lui souhaiter jusqu a lundi ont s en tape naMerci ma biche!!cest lundi les filles hein (que vous soyez pas surprise si je me radine avec un joyeux anniversaire lundi mdr) mais on le fait ce week end donc la teuf!merci de vos pensées a toutes ça me touche <3
Merci LauraJoyeux anniversaire à Kenzo, super gateau ! Bravo nini !
Je l'ai il est topAh bah décidément otite aussi pour moi....
Sinon j'attends ma paie et j'achète le babycook duo, je gagnerai du temps à pouvoir faire le repas du midi et du soir en meme temps et puis avec le bébé qui arrive ça ne sera pas de refus ^^
je ne prends pas de médicament donc je ne peux pas t'aider.... mais moi j'ai l'habitude j'en ai souvent depuis bébéperrine tu as des cachets a me conseiller ?ca me descend dans la machoire derniere otite je devait avoir 10 ans .
Rhoooo.... espérons que ça se calme en grandissant !Maël a de la fièvre, pfff j'en ai marre, il est tout le temps malade mon bébé ...
Mouai j'espère aussi ... ça m'inquiète ...Rhoooo.... espérons que ça se calme en grandissant !