L'après bébés 2013

Coucou les filles ! Desole je suis pas trop presente zvec lq tablette le forum est trop galere . Timeo est assez dur en ce moment et je commence a saturer.. il marche depuid debut de sem et enchaine de plus en plus de pas et est de plus en plus à l'aise. ? Jvous fait des bisous !

Coucou les filles!
J'ai passe ma matinée en cuisine et ce soir ré belote pour demain pour les goûter d'anniversaire de Kenzo.je vous présente mon gateau circuit voiture demain je tente terrain de foot .premiere fois en pâte à sucre pour moi j'y ai passe deux heures et demi!!!je suis pas peu fière pour une première :p
image.jpg image.jpg image.jpg

Coucou les filles!
J'ai passe ma matinée en cuisine et ce soir ré belote pour demain pour les goûter d'anniversaire de Kenzo.je vous présente mon gateau circuit voiture demain je tente terrain de foot .premiere fois en pâte à sucre pour moi j'y ai passe deux heures et demi!!!je suis pas peu fière pour une première :p
Afficher la pièce jointe 614489 Afficher la pièce jointe 614490 Afficher la pièce jointe 614491
la classe c est trop beau !! tu peux etre fiere de toi :) c demain son anni??

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles! J'ai passe ma matinée en cuisine et ce soir ré belote pour demain pour les goûter d'anniversaire de Kenzo.je vous présente mon gateau circuit voiture demain je tente terrain de foot .premiere fois en pâte à sucre pour moi j'y ai passe deux heures et demi!!!je suis pas peu fière pour une première :p
c'est beauuuuuuuu !!! Vous êtes trop douer franchement je suis jalouse fais que ma doubi me donne des cours quand j'irais sur Brest

Coucou les filles!
Afficher la pièce jointe 614489 Afficher la pièce jointe 614490 Afficher la pièce jointe 614491
tres jolie tu peut etre fiere de toi ;)

Coucou les filles!
Wouahouuuuuuuuuuuu ! Tu déchires copine !!!!
Mon homme dit : je veux le même pour mon anniv' lol

Retour