bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui je crois que pour garcon tu m avais dis il me semble
Pareil nous garcon on en a 1ou2 mais fille aucune idée.pourtant en general
On trouve plus facilement pour une fille.pour Loane on avait trouvé que ce prenom on avait aucune idée pour un garcon lol

Loane très bon gout hihihi

On a les memes gouts Popo :) à mon homme pour fille j'ai proposé : Léa, Léna, Lya et Léïna
Et en garçon nos 2 choix c'est Lorys et Léo :)

Pareil je prefere maxi 2 syllabes :)
bon pour un garçonn moi je prefere Lorys et mon homme préfere Léo
et pour fille il est pas trop chaud pour ceux que j'ai trouvé, pourtant j'aime bcp
Et du coup ton homme aime Nohlan lui alors?

Inox ah oui jme souviens pour Ethan que tu m'avais dis oui :)

Ahhh viens manger la galette, Loane a voulu une galette de la reine des neiges hier lol

Oula ca parle prenom!!!!

Alors moi timeo je deteste lol car ma meilleure ennemi son fils sapel timeo mdr enfin bref nous on a trouver pour les deux mais garcon jai du mal encore.
Fille: nina
Garcon: lévi

Nina c'est trop mignon je trouve Pauline :)

Je suis plus salé Inox, mais pour le gouter c'est sucré :) donc un peu les 2.Pour Loane j'étais salé (on dit que c'est garçon) et c'était une petite nenette lol.Et toi?

ahhh les gourmandes :) lol

Oh purée mon homme y me fatigue on parle des prénoms là du coup j'aime trop Léïna mais y veut pas y dit que sa ressemble à Elyna (et ma cousine a appelé sa fille comme sa) Léna il aime pas du tout, Léa il dit que c'est trop courant, et Lya il aime pas bouhhhh
Faut que sa soit un garçon et encore il va vouloir Léo à tout prix et moi Lorys lol

Retour