nouveau conditionnement gel onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
Re : nouveau conditionnement gel onglerie.be

lol..allez isa on veut savoir mdr..et j'ai pas envie d'aller sur le site lol vais etre tentée sinon mdr

moi vide ca m'interresserait bien mdr..j'ai acheté 5l de cleaner la semaine passée lol et j'ai une bouteille pour mettre le desinfectant mais c'est une transparente..celle la est plus classe..bisou

moi vide ca m'interresserait bien mdr..j'ai acheté 5l de cleaner la semaine passée lol et j'ai une bouteille pour mettre le desinfectant mais c'est une transparente..celle la est plus classe..bisou

T'as acheter 5 L de cleaner où ça Sylvia ?
C'est pas bête ça en fait de le prendre en gros conditionnement !

Ouais moi j'ai acheter cette petite bouteille pour 3 euros seulement avec cleaner dedans donc à la limite tu achètes ça et tu recharges à chaque fois !

ah ok,bon ben va encore falloir que je commande mdr...pfff vais me ruiner a force..non faut que j'attende mdr
merci bisou

je trouve leur conditionnement tres jolie sa fait tres pro, moi personellement, je ses que je vais comande chez eux ,car jaime beaucoup leur produits voila

T'as acheter 5 L de cleaner où ça Sylvia ?
C'est pas bête ça en fait de le prendre en gros conditionnement !
onglerie,30euros..sinon 1l c'est 11euros alors vu que ca part vite..j'ai pris 5l d'un coup..je me referai encore un stock a estetika..bisou

lol note seulement..et n'oublie pas la petite bouteille..c'est 3euros mdr..

t'es trop grave pupuce lol..on lit et puis on pose ses questions mdr...

t'es trop grave pupuce lol..on lit et puis on pose ses questions mdr...

Rho beh ça va heiiiiin ok, c'est juste que jsuis trop impatiente, c'est si grave que ça docteur exploseur ? :crash: :movingtongue:

Bon sinon je msens bien de commender à l'onglerie là, mais le problème c'estq ue j'ai fait une simulation de commande et qu'il y en a pour 390 euros et qques brouettes !!! Vous croyez que j'ai abusé ? :eek:

Rho beh ça va heiiiiin ok, c'est juste que jsuis trop impatiente, c'est si grave que ça docteur exploseur ? :crash: :movingtongue:

Bon sinon je msens bien de commender à l'onglerie là, mais le problème c'estq ue j'ai fait une simulation de commande et qu'il y en a pour 390 euros et qques brouettes !!! Vous croyez que j'ai abusé ? :eek:
euh..t'a commandé tout le magasin??si c'est pour comander autant attend estetika??y font 25% normalement lol.bisou

euh..t'a commandé tout le magasin??si c'est pour comander autant attend estetika??y font 25% normalement lol.bisou

Presque lol, mais j'achète en gros pot, tips et compagnie, ça monte vite ... lol ... Puis plein de déco parce que je les adooooooore !!

Estetika je pense pas que j'irais ... Avec ma crapouille jdevrais y aller en coup de vent et ça c'est pas terrible ... lol ...

Mais merci ! :tongue4:

ben tu disais dans un autre post avoir deja tous les gels !!!! et tu recommandes ?? surtout ke je crois que c est juste pour des poses sur toi

ben tu disais dans un autre post avoir deja tous les gels !!!! et tu recommandes ?? surtout ke je crois que c est juste pour des poses sur toi

Quasi tous oui ! mais je recommande d'autres trucs, bcp de décos, qques gels ( en + gros car 15gr ), tips etc ! et envisage la ponceuse dedans :thumbup:

Et oui je bosse que sur moi ( décidemment, ça derange tant que ça qqun qui adooore acheter meme si c'est que pour elle, après tout c'est mon fric non? lol ... ), mais je fais aussi ma maman et je compte faire à gauche à droite sur copines pour m'entrainer ...

Voilà !

mais c est clair que tu fais ske tu veux avec ton fric c est pas pour ca mais le gel a une durée de vie limité donc ...

enfin bref je sors lol

mais c est clair que tu fais ske tu veux avec ton fric c est pas pour ca mais le gel a une durée de vie limité donc ...

enfin bref je sors lol

mdrrr !! Oui je sais mais bon, c'est pas ùéchant juste que bon, je sais bien que j'achète énormément, que c'est abusé etc etc etc mais bon, c'est mon + grand plaisir lol donc voilà, jme laisse aller, tant que je le peux ...

Puis ce sera amorti de tte façon car je vais pas tarder à faire la formation à l'onglerie et après, je m'entrainerait sur modèles et crois moi j'en ai pas mal dans mon entourage donc ça partira assez vite ! :whistle:

Retour