qayso
Membre Populaire
Miss Staifia a dit:Il est beau celui ci
Je vais te copier lol
Lool copie ca fait jolii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Il est beau celui ci
Je vais te copier lol
boubougirl a dit:Pour mes pinceaux, j'ai pris l'un de la première photo. Quayso doit avoir celui de la seconde photo.
2.5€ chez Ikea
Ah et bien j'aime vraiment ce style. Prochaine fois j'achète ca a ikea ( au lieu des bougiesqayso a dit:Ouii c bien ça, ma mere a les premiers pr ses orchidées lol
bonjour les filles
jai une question concernant les stars powder de make up
jai vu quil existe aussi une gamme de pure pigment chez make up pareil que la star powder mais non irise et plus concentre mais impossible de la trouver sur le site ou chez sephora
certaines d entre vous les utilise telle?
j utilise un peu jusqua maintenant les pigments mac en fard papiere et niquel niveau tenu
mais avec make up et la carte pri c est plus intéressant niveau tarif
merci de votre aide
J'ai acheté une petite dose de pur pigment chez MUFE New York et c'est du super mat, en tout cas. Je n'avais jamais essayé, et du coup, la MUA m'a fait un essai avec, et ça tient très bien. Avec une base en dessous, c'est parfait.
Je n'ai jamais testé les pigments de Mac (mais je ne doute absolument pas de leur qualité), mais si la carte pro te permet en effet de pouvoir tester des choses chez MUFE à prix intéressants.
oui jetai emballe par mac mais bon leur prix a force voila quoi
si je ne les trouve pas chez Fashion jvai voir a MUFE jte remercie de ton avis
c est sympa
![]()
Coucou les filles, je suis allée à sephora hier et quelle déception pour les soldes.
J'ai repris ma poudre habituelle la matifiante de la marque sephora, un mascara noir, la primer potion, un pinceau eye liner, puis un anti cernes en soldes, un rouge à lèvres en soldes le swatch me plaisait sur ma main mais sur mes lèvres, c'est pas top. Je vais voir ce que je vais en faire, poser en fine touche sous un gloss ça peut le faire mais seul, non .... c'est un rouge avec des micro paillettes, c'est les paillettes qui me dérangent
Ah, merde, je compatis… C'est pas un rouge de la série des S de Séphora que tu as pris? Moi je me souviens, j'avais pris le S4 je crois, et ça me faisait comme un gommage à lèvres… Impossible à porter!
ha ok chez mac je ne le savais pas lol merciJe t'en prie. Mais si tu es professionnelle, chez Mac, tu peux avoir une carte pro, qui te donne droit à -40% sur tes achats.
maximiaou a dit:Je t'en prie. Mais si tu es professionnelle, chez Mac, tu peux avoir une carte pro, qui te donne droit à -40% sur tes achats.
Cindou a dit:La carte pro est payante je crois ?
Miss Staifia a dit:Oui mais certaines par exemple ouvrent une carte demandent a des forumeuses de participer aux frais d'adhesions en echange d'une commande groupée. C'est bien rentabilisé dans ce cas.
Si tu proposes a 5 filles du post c'est gerable de faire une commande groupée facilement.
Je dis ça sans arrière pensée parce que même si elle proposais je ne serai pas de la partie
Mais je verrais bien certaines d'ici accepter
Miss Staifia a dit:Oui mais certaines par exemple ouvrent une carte demandent a des forumeuses de participer aux frais d'adhesions en echange d'une commande groupée. C'est bien rentabilisé dans ce cas.
Si tu proposes a 5 filles du post c'est gerable de faire une commande groupée facilement.
Je dis ça sans arrière pensée parce que même si elle proposais je ne serai pas de la partie
Mais je verrais bien certaines d'ici accepter
qayso a dit:Hé propose pas des trucs comme ca mdr
C'est bien joli, tout ça...Avec la photo c'est mieux![]()