vos achats make up du mois!

maximiaou a dit:
Ah oui? Pourquoi du WnW en particulier?

Jsai pas...mdr moi quand jsuis en revision jai envie de tout et nimporte quoi.. A cause de barbie2luxx jai acheter des bougies Yankee candle mdrrr je suis influencable en ce moment alors chut ptdr

maximiaou a dit:
Ah, mince… Courage; je suis logée à la même enseigne que toi. Révise bien, ne stresse pas; :)

Ouii vais essayer de bien réviser mais jsuis trop dispersé jai une groooosse poussée de boutons a cause du stress jsui défiguré lol

Bon ben voilà le dermablend que jai eu gratuitement grace à une copine... La teinte est un tout pti peu foncé ...mais vu que je vais l'appliqué en tant que correcteur jespere que ca ira

Pièces jointes

• ForumRunner_20140121_174200.png
    ForumRunner_20140121_174200.png
    524.7 KB · Affichages: 68
J'ai reçu ma commande kiko!
J'ai hâte de tout essayer :)

je me permet de te poser une question je viens de commander aussi sur le site kiko et a ma grande stupeur il m envoi le numero du colis rw...cn c est une lettre recommande contenant de la petite marchandise venant de chine
c est normal?

J'ai fais un avant aprés avec le dermablend (attention ames sensibles n'agrandissez pas la photo)
Vers le menton on voit que la teinte est trop foncé....

Pièces jointes

• ForumRunner_20140121_183947.png
    ForumRunner_20140121_183947.png
    665.7 KB · Affichages: 98
emma_ a dit:
je me permet de te poser une question je viens de commander aussi sur le site kiko et a ma grande stupeur il m envoi le numero du colis rw...cn c est une lettre recommande contenant de la petite marchandise venant de chine c est normal?
Ça c'est carrément bizarre ! J'ai déjà commandé et ça ma jamais fait ça

Retour