bebe automne hiver 2013

oh ba oui ! Jules n'est pas très gros non plus, il fesait 5.6kg et 59cm et là à 4mois il fait 6,2kg et 62cm un peu près ! tant qu'ils grossissent c'est le principal =) ça va tu peux te reposer un peu plus avec ses horaires là, ah super que tu ai trouver qqe chose qui le soulage pour ses dents ! j'espère qu'il ne souffre pas "pour rien" et qu'elles vont pas sortir au bout de 6 mois pauvre petit bonhomme

Jules ça va super comme je disais à rélie on commence la diversification, carotte et courgette pour le moment carotte ça va mais courgette j'ai le droit aux grimaces lol et son nouveau jeu depuis 1 semaine c'est d'attraper ses pieds et essayer de les mettre à la bouche mais seulement sur la table à langer du coup le changement de couche est un peu difficile lool

oh oui vas accroché la couche comme sa! lol

rooh mince ça va mieux d'un côté mais ça amène autre chose c'est chiant ! nous aussi lait ar ça a diminué mais il régurgite toujours .. le médecin ma dit que ça passerai quand il marchera, ba on a le temps ! du coup on va essayé l'osteo
nous ça va ! Jules commence à bien se régler depuis 2 semaines il fait un peu près 8-12-16-20 pour les bib et dodo de 21h30 à 8h, toujours un petit amour, il sourit a tout le monde, gazouille, cris .. enfin tout va bien :)

Oui c casse pieds ! Il avait pu du tout de problèmes de constipation et là avec gaviscon c'est un carnage ! Il en fini même pu les bibs tellement il se tortille. Par contre, pu de régurgitations avec le gaviscon mais c pas grâce au lait ^^

Tu me diras si ca fait quelque chose l'osteo :-)
Super pour les bibs ! Gabriel est pas encore réglé ^^ C un peu à l'arrache mais il mange c l'essentiel. On est à 5 bibs de 150-180 ml !

C trop agréable de les voir sourire et gazouiller ! J'ai vu qu'il été aux petits pots, c'est top ca ! Bientot les pots de fruits :-P

En tout cas, super si tout va bien pour vous !

Coucou ma belle !
Mercii ! Oui ca va beaucoup mieux avec le gaviscon par contre ca e constipe du coup il se tortille beaucoup. J'espere que ca ira quand il y aura plus de gaviscon... On a un lait AR mais ca marche pas :-/

Et toi ca va ?! Et Jules ? :)

ah oui c'est vrai sa constipe le gaviscon :s , pfff tu soigne d'un coté sa détraque de l'autre c'est chiant!

du coup tu es rassuré coter allaitement?
Oui sa ma rassurer et il m'a dit que si sa me soulageait de lui donner un biberon a 21h Ben c'était pas plus mal ... Et que tampis si il prenait que 70ml sur le biberon c'était pas grave c'est qu'il avait pas besoin de plus c'est que le reste du temps il a le seins a volontés ...
Donc il ma dit que c'était très bien comme sa donc sa ma rassurer parce que ma mère et ma belle mère faisait que de me stresser a me dire que c'était pas normal que pour son âge il devait prendre un bib de 150 ml ...
Pis ma belle mère qui me disait qui fallait pas que je lui donne le biberon qu'il fallait lui donner que le seins que c'était que mon lait était pas assez nourrissant ...
Elles ont beau pas habiter a coter elle arrive a me stresser quand même lol

Nous on profites de la semaine de la puériculture pour acheter ce qui nous manque on a pris l'anneau de bain en promo ( seul hic notre baignoire bébé est pas assez large lol) ... Et la je dois allez a intermarcher mon petit poussin a choisis un de ses doudou et la il change la collection donc faut que en l'achète avant qu'il soit pu trouvable ... Et en même temps ils font des super promo sur les body Manche courte pour cet été lol. Pis il offre la valisette avc pleins de cadeau pour les bébé de moins de 6 mois ...

Oui sa ma rassurer et il m'a dit que si sa me soulageait de lui donner un biberon a 21h Ben c'était pas plus mal ... Et que tampis si il prenait que 70ml sur le biberon c'était pas grave c'est qu'il avait pas besoin de plus c'est que le reste du temps il a le seins a volontés ...
Donc il ma dit que c'était très bien comme sa donc sa ma rassurer parce que ma mère et ma belle mère faisait que de me stresser a me dire que c'était pas normal que pour son âge il devait prendre un bib de 150 ml ...
Pis ma belle mère qui me disait qui fallait pas que je lui donne le biberon qu'il fallait lui donner que le seins que c'était que mon lait était pas assez nourrissant ...
Elles ont beau pas habiter a coter elle arrive a me stresser quand même lol

vive les belles familles lol, en tout cas tant mieux si tu est rassuré c'est une bonne chose, et pis un bébé qui mange pas a sa faim sa se voit, le tiens il a l'air en pleine forme!

vive les belles familles lol, en tout cas tant mieux si tu est rassuré c'est une bonne chose, et pis un bébé qui mange pas a sa faim sa se voit, le tiens il a l'air en pleine forme!
Qu'est ce que sa va être quand je vais commencer les petits pots lol. Ra lala les mamys ...
Mais oui le plus important c'est qu'il est pris du poids qu'il aille bien et avec le bib a 21h il dort un peu plus donc j'arrive a me reposer ...

Bad News : on est tous malade !
Mal de gorge, nez qui coule ! Moi j'ai mal en + de tout ça a l'oreille droite.

Paul lui tousse. Le nez apparemment n'a rien !
Rdv demain chez le doc a 9h20 ...

Rélie a dit:
bon ba je regarderai pas quand elle préparera les vaccins alors :(
oui c'est rare mis tellement top qu'il ait fait tot ses nuits :) par contre aujourd'hui il est pas top top :(
hate d'êtrre a dans 15 jours que tu nous dise pour les pots de fruits :)
Ah oui mon sumo une vraie poubelle de table mdr

Ah mince Qu'est ce qui lui arrive ?
Mdrr la poubelle de table :-D vaut mieux ça qu'un enfant qui veux rien manger ^^

Ah mince Qu'est ce qui lui arrive ?
Mdrr la poubelle de table :-D vaut mieux ça qu'un enfant qui veux rien manger ^^
Ah ba aujourd'hui il mange de tout sauf des petits poids :)
Ah mais vaut mieux l'avoir en photo qu'à table lool petit il mangeais 1 steak haché juste pour lui lool aujourd'hui il mange encore super bien :)
Je sais pas il est gronchon et dors que sur moi mais pas de fièvre et un méga caca de la mort qui pue du coup on a fait après midi écharpe pour le caler

Bad News : on est tous malade !
Mal de gorge, nez qui coule ! Moi j'ai mal en + de tout ça a l'oreille droite.

Paul lui tousse. Le nez apparemment n'a rien !
Rdv demain chez le doc a 9h20 ...
Ro mince ... Soignée vous bien et surélevé un peu son matelas a petit Paul avec un bonne serviette sur le matelas sa l'aidera a respirer si il tousse ;)

Mariie76 a dit:
Oui c casse pieds ! Il avait pu du tout de problèmes de constipation et là avec gaviscon c'est un carnage ! Il en fini même pu les bibs tellement il se tortille. Par contre, pu de régurgitations avec le gaviscon mais c pas grâce au lait ^^

Tu me diras si ca fait quelque chose l'osteo :-)
Super pour les bibs ! Gabriel est pas encore réglé ^^ C un peu à l'arrache mais il mange c l'essentiel. On est à 5 bibs de 150-180 ml !

C trop agréable de les voir sourire et gazouiller ! J'ai vu qu'il été aux petits pots, c'est top ca ! Bientot les pots de fruits :-P

En tout cas, super si tout va bien pour vous !

Rooh pauvre petit boudin ! C'est top pour les regurgitations ! Pour la constipation peut-être de l'homeopathie ?

Oui je te dirai mais je suis pas prêt d'avoir rdv je crois lol ah oui mais c'est normal il a que 2mois :) et oui du pur bonheur surtout maintenant que les coliques sont finies :-)

Retour