Cherche fournisseur d'extensions adhésives.

Nails Hair Extensions

Nouveau Membre
Voila je ss poseuse d'extensions sur Bxl. Et depuis qq mois je pose les adhésives de chez Instinctiff sur mes clientes. Elles ont l'air satisfaite des extensions mais le soucis c'est que ça met plus d'1semaine a arrivé chez moi. (le temps qu'il traite ma commande, qu'il envoit la commande) c'est beaucoup trop long pour mes clientes et pour moi. Je cherche un bon fournisseur qui traite ces commandes rapidement et plus ou moins les memes prix que chez instinctiff à savoir 40bandes pour 140€+12€ FDP. Quelqu'un peut me conseillez?

Je commande sur remyhair.fr, la commande est envoyée le jour même france et étranger, si elle est passée avant 14h . C'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi ce site.

ben ça dépends comment tu payes ? tu regles par cb ?
parce que moi je commande sur instinctiff et ils font pareil, des qu ils reçoivent le paiement ils envoient le meme jour de la commande
parce que pour la blegique 1 semaine c est plutôt normal non ?

ben ça dépends comment tu payes ? tu regles par cb ?
parce que moi je commande sur instinctiff et ils font pareil, des qu ils reçoivent le paiement ils envoient le meme jour de la commande
parce que pour la blegique 1 semaine c est plutôt normal non ?
L'envois ne dure que 2-3j comme mon fournisseur de keratines mais ils trainent pour le traitement de commande et les clientes ne veulent pas attendre autant de temps.

ben cherche pas, un virement de la Belgique ca met pas 24h c est sur, c est deux a 3 j
24h c est pour la France et encore ca dépends des banques
ton probleme vient de la

ben ca a rien a voir
quand tu fais un virement, bon je t explique j en fais plein pour regler puisque j ai un compte pro
c est marqué enlevé enfin debité de ton compte mais la personne destinataire l a pas elle le jour meme !
elle le recoit 1, 2 a 3 jours apres selon le pays, la banque etc c est le delai inter bancaire qui dépends des banques
et donc elle le recoit vraiment que 2 ou 3 jours apres comme elle le dit, apres tu peux lui demander la date de credit en preuve mais c est sur c est 3 jours
24h c est possible juste de la France a la france

Retour