bebe automne hiver 2013

Rooh pauvre petit boudin ! C'est top pour les regurgitations ! Pour la constipation peut-être de l'homeopathie ?

Oui je te dirai mais je suis pas prêt d'avoir rdv je crois lol ah oui mais c'est normal il a que 2mois :) et oui du pur bonheur surtout maintenant que les coliques sont finies :)
Vous c'est dur d'avoir un rdv chez l'ostéo ?
Moi j'avoue j'ai de la chance en 1 semaine j'ai un rdv mais bon petit bout en a pas besoin il ma dit de revenir que vers 9 mois lol

Rélie a dit:
Ah ba aujourd'hui il mange de tout sauf des petits poids :)
Ah mais vaut mieux l'avoir en photo qu'à table lool petit il mangeais 1 steak haché juste pour lui lool aujourd'hui il mange encore super bien :)
Je sais pas il est gronchon et dors que sur moi mais pas de fièvre et un méga caca de la mort qui pue du coup on a fait après midi écharpe pour le caler

Ah ba ça va il est pas difficile !
Oh ba alors un petit coup de moins bien petit Hugo ! C'est bien pratique l'écharpe dans ces cas là !

amand850 a dit:
Vous c'est dur d'avoir un rdv chez l'ostéo ?
Moi j'avoue j'ai de la chance en 1 semaine j'ai un rdv mais bon petit bout en a pas besoin il ma dit de revenir que vers 9 mois lol

2 mois mais surement parce que je prend la sage femme avec qui je fais la rééduc, elle a son cabinet mais elle exerce aussi à la mater du coup difficile d'avoir rdv

@aurel76 coucou tu vas bien? Ici ça va super merci. Je t avais textoter mais j ai des bug j y comprends rien!!!! Je vais retourner chez orange. Déjà j ai pu racheter un chargeur c est déjà ça lol

Ah ba ça va il est pas difficile !
Oh ba alors un petit coup de moins bien petit Hugo ! C'est bien pratique l'écharpe dans ces cas là !
Ah non pas difficile mais avec des gouts de luxe a cause de on père il préfère du homard a un mc do lool
oui aujourd'hui c'est un jours moins top, il dors beaucoup peut être parce qu'hier il a très peu dormi je sais pas...
Ah oui l'écharpe une merveille il adore en plus, il cale sa tête sur mon sein et dodo

@Rélie pour bb Hugo c est un mauvais jour j espere que ça ira mieux demain. Ton grand avait mange tout le petit pot la première fois? Tu as commence a quel âge?

Jessica8883 a dit:
@aurel76 coucou tu vas bien? Ici ça va super merci. Je t avais textoter mais j ai des bug j y comprends rien!!!! Je vais retourner chez orange. Déjà j ai pu racheter un chargeur c est déjà ça lol

Ah ba je me disais bien que c'était bizarre vu que tu m'avais dit que t'allais répondre un peu plus tard mais comme je capte rien à la maison :-/ c'était que le chargeur alors ! Tant mieux ^^

Ah non pas difficile mais avec des gouts de luxe a cause de on père il préfère du homard a un mc do lool
oui aujourd'hui c'est un jours moins top, il dors beaucoup peut être parce qu'hier il a très peu dormi je sais pas...
Ah oui l'écharpe une merveille il adore en plus, il cale sa tête sur mon sein et dodo
Tu me diras c est mieux qu il aime le homard au Macdo lol.

Ah ba je me disais bien que c'était bizarre vu que tu m'avais dit que t'allais répondre un peu plus tard mais comme je capte rien à la maison :-/ c'était que le chargeur alors ! Tant mieux ^^
Non mais oui c est la grosse m...... Y a carrément des destinataires a qui je peux plus écrire... ( histoire de iMessage ) et d autres je peu. plus envoyer de photos grrrr

Rélie a dit:

Lool euh moi je préfère un mac do :-D
Ah ba c'est niquel tu dois pas avoir de mal à bien le mettre du coup

@Rélie pour bb Hugo c est un mauvais jour j espere que ça ira mieux demain. Ton grand avait mange tout le petit pot la première fois? Tu as commence a quel âge?
oui j'espère aussi j'aime pas le voir comme ca :(
1er petit pot a 3 mois un petit pot carotte engloutis en 1 fois lool il y a 6 ans on commencait vers 3 mois la diversification

Lool euh moi je préfère un mac do :-D
Ah ba c'est niquel tu dois pas avoir de mal à bien le mettre du coup
moi aussi je préfère le mc do lool j'aime pas le homard beurk
Ah maintenant je maitrise du coup il est vite instaler et vite apaiser comme dit zhom " il aime être sur mes nénés" lool

ouais mais c'est chère lool du coup quand il va chez son père il en mange vu qu'il en pêche ;)
C est sur que niveau budget c est pas pareil! Gamine j avais une sainte horreur du macdo! Pareil mes grand parents m avaient habituée au saumon fume etc quand j y allais. Le premier macdo que j au aime j étais avec des copines j avais 14ans. C est cool s il peut en manger avec son papa. Pour la diversification oui avant on m a dit que c était plus tôt. D ailleurs quand tu mis sur le net y en a BCp qui continuent. Toi tu vas faire pareil ou tu comptes attendre ses 4 mois?

C est sur que niveau budget c est pas pareil! Gamine j avais une sainte horreur du macdo! Pareil mes grand parents m avaient habituée au saumon fume etc quand j y allais. Le premier macdo que j au aime j étais avec des copines j avais 14ans. C est cool s il peut en manger avec son papa. Pour la diversification oui avant on m a dit que c était plus tôt. D ailleurs quand tu mis sur le net y en a BCp qui continuent. Toi tu vas faire pareil ou tu comptes attendre ses 4 mois?
je vais commencer vers 3 mois je pense car a quoi bon attendre? et puis si il reste goulu comme il est je pourrait pas attendre ses 4 mois :)
Ah le mc do j'adore mais je préfère du saumon fumé quand même lool mais bon de temps en temps un bon mc do :) miam!! lool
Oui grace a son père il peut manger pas mal de poisson et fruits de mer c'est bien pour lui ca lui permet de connaitre et gouter a tout

Retour