Comment mettre un objet en vente sur ebay /erreur à eviter

boubougirl

Membre Populaire
Bonjour,

Je me suis achetée une paire de botte kilim cet été. L'or de l'achat mes pieds avaient gonflé avec la chaleur donc finalement elles ne sont pas à ma taille :-(
J'aimerai les mettre en vente sur ebay mais je ne sais pas du tout comment mis prendre pour les vendre au mieux.
J'ai déjà un compte ebay et un compte paypal.

Avez-vous des conseils à me donner?
Merci

Rédige une annonce qui donne envie d'acheter, claire & précise. Ensuite ne met pas de prix de départ trop élevé, sinon ça ne se vendra pas forcément. N'oublie pas d'ajouter une belle photo bien prise de l'objet :)

La belle et magnifique photo fera les 3/4 de la réussite de ton annonce qui entraînera ta vente. Si ton profil eBay est à 0 (c'est à dire si tu n'a jamais rien vendu ou acheter donc pas d'évaluation) ça va être dur de réussir ta vente il ne faut pas le cacher. Prix de départ raisonnable surtout ;)
Ne pas mettre de prix de réserve : les acheteurs détestent car ceux qui veulent enchérir à l'avance une somme importante, risqueraient de tomber sur ton prix de réserve et du coup voilà... Les acheteurs n'aiment pas ça...
Réponds bien à toutes les questions
Soit la plus sincère, ne cache rien

Je vais faire de jolie photo ce week end.
J'ai fait un seul achat sur ebay en décembre et je n'ai jamais rien vendu.
C'est quoi le prix de réserve?

Retour