bébé pour l'été 2014 ;)

Ah t'as passé une belle nuit de m** Popo dis donc :/
Oh Mily la frayeur lol.Alors mac do du coup?

Hier soir j'ai senti bébé pendant au moins 5-10 min du coup mon homme a mis sa main il a senti juste une fois une légère vague mais vraiment léger.Mais bébé devait pas etre trop content à mon avis car je venais de me coucher sur le ventre (à moitié) alors je devais l'écraser lol

cest cheri cheri qui a la voiture snifff du coup manger des pates chinoises...et javais pas vu qui y avait du piment dedans....ba ca arrache!!!!!! lol

Ah t'as passé une belle nuit de m** Popo dis donc :/
Oh Mily la frayeur lol.Alors mac do du coup?

Hier soir j'ai senti bébé pendant au moins 5-10 min du coup mon homme a mis sa main il a senti juste une fois une légère vague mais vraiment léger.Mais bébé devait pas etre trop content à mon avis car je venais de me coucher sur le ventre (à moitié) alors je devais l'écraser lol
oh oui jai eu une bonne frousse, mais je ne savais vraiment pas que le taux baissait...suis blonde hein hihihi

super ca si le papa commence a sentir bebe, il a de la chance. le mien commence a désesperer des qu'il pose la main sur mon bidou bebe sarrete de bouger lol

coucou

j ai vu des nuits de crotte,des envies,des frayeurs,......
ben je vous rejoint dans tout lol je stress que le cœur batte plus c une angoisse permanente ça me fatigue,j ai faim et mal dormis journée a la c**!!!!

mily51400 a dit:
oh oui jai eu une bonne frousse, mais je ne savais vraiment pas que le taux baissait...suis blonde hein hihihi super ca si le papa commence a sentir bebe, il a de la chance. le mien commence a désesperer des qu'il pose la main sur mon bidou bebe sarrete de bouger lol
Je savais pas non plus

oh oui jai eu une bonne frousse, mais je ne savais vraiment pas que le taux baissait...suis blonde hein hihihi

super ca si le papa commence a sentir bebe, il a de la chance. le mien commence a désesperer des qu'il pose la main sur mon bidou bebe sarrete de bouger lol

Oui j'avais vu sa sur mes résultats de pds il y a les moyennes et à plus sa va à plus sa baisse.
Oh tu as un bébé coquin il fait son timide. C'était vrm très léger quand mon homme a senti mais en meme temps pauvre loulou je venais de l'écraser alors il devait pas etre content.
Je me posais une question (c'est super bete je sais) mais je me demandais s'il pouvait taper du côté de l'hématome.Je sais c'est stupide...

Coucou Inox

evane39 a dit:
Oui j'avais vu sa sur mes résultats de pds il y a les moyennes et à plus sa va à plus sa baisse. Oh tu as un bébé coquin il fait son timide. C'était vrm très léger quand mon homme a senti mais en meme temps pauvre loulou je venais de l'écraser alors il devait pas etre content. Je me posais une question (c'est super bete je sais) mais je me demandais s'il pouvait taper du côté de l'hématome.Je sais c'est stupide... Coucou Inox
Aucune idée pour l'hematome, faudrait que tu demandes a gygy

J'ai peur de passer pour une conne lol.Mais là le 29 c'est pas un gygy que je vois enfin c'est le médecin échographe mais peut etre qu'il saura me répondre (il est pas commode en plus grrr)
Mais sinon je vois mon gygy que le 20 février

mily51400 a dit:
je viens de me faire une frayeur!!! jai recu des resultat d'analyse et le taux beta hcg est plus bas qu'au debut de ma grossesse.... comme une idiote jai cru qu'il y avait un probleme, grosse crise dangoisse et en realité cest normal!!!! pfff jvais mourir avant lheure si je continu a stresser comme ca :/

Ah bon????? Moi jaurai reagis pareil lol

J'osais meme pas vous en parler tellement c'est bete :s
Hier soir mon homme m'a dit de pas m'inquiéter, et là ma mere me dit de demander le 29 mais que de toute facon on peut pas l'empecher de bouger (c'est pas faux)

ah bah à ce compte là si le 29 y sait pas me répondre le mec ouai je veux bien alors ;) t'inquiete je vais pouvoir attendre jusqu'au 29 merci bcp en tout cas

evane39 a dit:
J'osais meme pas vous en parler tellement c'est bete :s Hier soir mon homme m'a dit de pas m'inquiéter, et là ma mere me dit de demander le 29 mais que de toute facon on peut pas l'empecher de bouger (c'est pas faux)
C'est sure que de toute façon tu peux rien y faire

Jtrouve pas que se soit une question stupide du tout

coucou

j ai vu des nuits de crotte,des envies,des frayeurs,......
ben je vous rejoint dans tout lol je stress que le cœur batte plus c une angoisse permanente ça me fatigue,j ai faim et mal dormis journée a la c**!!!!
ouaiiiii bienvenu au club, aujourd'hui journee de m**** pour tout le monde je me sens moin seule du coup hihihi allez courage !!!!! ;)

Retour