^^essai easy/off en base^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
comme prevu, j'ai voulu faire un test avec le easy/off d'onglerie.be (gel monophase qui se dissout) en le mettant en base pour faciliter la depose ou le remplissage :2-big-smile:

j'ai donc fait : ultrabond, easy/off en couche ni fine ni epaisse, deco, construction au easy2, finition

deux semaines apres, est venu le temps du remplissage... j'ai donc limer un couche de gel sans atteindre la deco....

-"poupee" autour du doigt (morceau d'essuie-tout imbibé d'acetone entouree de papier alu) que j'ai laissé poser 20 min.... resultat : RIEN ne se decolle

-trempage du doigt dans de l'acetone pure pendant 25 min...... resultat : RIEN ne se decolle,meme en triturant avec un pousse cuticule

conclusion : CE GEL N'EST PAS ADAPTE POUR CETTE METHODE (ou j'aurais peut etre du limer plus avant, mais dans ce cas la, pourquoi utiliser ce genre de gel :whistle:)

donc va falloir continuer a limer, les filles :gni:

MAIS JE TIENS QD MEME A DIRE que je m'etait fais une pose sur les pieds aec ce gel, et la depose a ete assez simple avec la technique des "poupees" et en grattant avec un pousse cuticules

voilou :flocool:

Re : ^^essai easy/off en base^^

lol merci tite kitty je vais l'acheté pour mes pied aussi bisous

:ab614:

mais j'etais decue aussi... par contre, bonne tenue, rien a redire

arf ! bizard ça mais si tu le dis ... p-e comme tu dis pas assez limé mais dans ce cas effectivement, pourquoi utiliser ce genre de gel ... p-e qu'il faut l'utiliser aussi en construction ?? Sais po ...

Merci pour l'info !

arf ! bizard ça mais si tu le dis ... p-e comme tu dis pas assez limé mais dans ce cas effectivement, pourquoi utiliser ce genre de gel ... p-e qu'il faut l'utiliser aussi en construction ?? Sais po ...

Merci pour l'info !
oui, comme je le disais, si tu l'utilise pour les 3 phases (meme avec une french en gel blanc classique entre deux couches de easy/off) ca marche!!!!!
mais il est tellement liquide, que c'est impossible de faire un bombé avec

lol j'ai pas encore fait la sdepose mais ca doit etre bizard mdr

Retour