bébé pour l'été 2014 ;)

Evane est partie a l'hopital, ils lui ont dit que l'hematome + les pertes de tout à l'heure il faut controler que ce ne soit pas du liquide amiotique

On croise les doigts pour toi ma belle, tiens nous vite au courant

Evane est partie a l'hopital, ils lui ont dit que l'hematome + les pertes de tout à l'heure il faut controler que ce ne soit pas du liquide amiotique

On croise les doigts pour toi ma belle, tiens nous vite au courant
j'y ai penser quand elle a parlé d'eau mais je n'ai pas voulu l'alarmer... on pense bien fort a elle !!!

Merci bcp les filles pour vos messages
Alors je viens de sortir oufff.au debut le gyneco etait pas du tt rassuré car il pensait a une rupture de la poche dc il me dit si c est sa sa va tres mal se passer maintenant.du coup il ma fait echo sur le ventre on a vu bebe wahhh il a encore grossi.jai eu le test pour savoir si ct du liquide amniotique mais nn c pas sa.donc il la dit que javais surement un petit kyste qui a peté.javoue quil etait ecroule de rire.je lui dis je les cumule.il ma dit oh que oui.donc là bebe commence a etre plus gros que l hematome.bon tjr le meme repos.mais comme il ma dit je voulais que vous veniez car avec mon hematome les cellules qui vont le grignoter vont fragiliser la poche des eaux dc ya un risque tout le long de la grossesse pour sa maintenant.jlui ai dis vous devez en avoir marre de me voir.il a rigolé et ma dit jaimerais mieux vous voir quand tt va bien...mais il ma dit c normal de stresser vu ce que vous vivez...a chaque fois quil nous montre bebe il rigole et il me dit il s accroche vraiment c est super il va bien...enfin il a halluciné comme je les cumule du coup on a piqué un bon fou rire.

Ils ont perdu mon dossier a la mat grrr mais comme il me dit jle connais par coeur,c est pas mon gygy habituel mais celui qui me suit depuis mon hospit.et du coup il ma prolongé l arret jusquau 20 fevrier

Enfin voila là le risque de l'hématome comme à diminuer petit à petit il va falloir encore du temps.Mais du coup il y a ce risque là + le risque de la poche qui se fissure, mais sa on le savait...c'est dailleurs pour sa que la grossesse sera basée sur le repos

Enfin voila là le risque de l'hématome comme à diminuer petit à petit il va falloir encore du temps.Mais du coup il y a ce risque là + le risque de la poche qui se fissure, mais sa on le savait...c'est dailleurs pour sa que la grossesse sera basée sur le repos
alors du repos du repos et du repos ma belle!!!!! tu nous a fais peur cest vrai que la pour le coup tu les cumules cest le cas de le dire....bisous bisous

oui le repos est mon ami et il le sera pour longtemps je pense.
Je serai jamais tranquille dnas mon esprit durant toute ma grossesse, et sa le gynéco m'a dit c'est normal car c'est vraiment difficile là de se sentir bien...
J'ai eu très peur, et du coup j'aurai toujours peur avec cette poche meme quand sa ira mieux pour l'hématome...je me demande si j'aurai le droit de ressortir un jour quoi...j'ai bcp ri chez le gynéco mais c'était les nerfs à force d'accumuler.
Merci Mily :) bisous

Bon c'est deja ca. Donc repos repos et repos evane!!!! C cool ta pu destresser en rigolant. Il est cool se gyneco. Ton bebe est un battan!!!!! Il est fort et courageux comme da maman <3

Retour