mily51400
Membre Populaire
non ne tinquiete en general on perd les premiers mois... mais on reprend vite lolPour moi toujours -2 kg ... Jspr que jvais pas me faire engueuler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ne tinquiete en general on perd les premiers mois... mais on reprend vite lolPour moi toujours -2 kg ... Jspr que jvais pas me faire engueuler
tant quil n'y pas d'odeur apparement ce n'est pas alarmant mais surtout si tu vois que ca narrete pas de couler non-stop appel quand meme le gygy...oui voila comme de l'eau y'a pas de couleur, pas d'odeur
les pertes c'est blanc ...
Tu as pris a partir de quand ?mily51400 a dit:non ne tinquiete en general on perd les premiers mois... mais on reprend vite lol
tu as perdu combien ?pauliinne a dit:Pareil moi aussi je fais que de perdre du poids...
a mon premier jai pris a partir de 5mois environ et la jai pris du ventre a partir de 2 mois mais pas de poids...Tu as pris a partir de quand ?
j'y ai penser quand elle a parlé d'eau mais je n'ai pas voulu l'alarmer... on pense bien fort a elle !!!Evane est partie a l'hopital, ils lui ont dit que l'hematome + les pertes de tout à l'heure il faut controler que ce ne soit pas du liquide amiotique
On croise les doigts pour toi ma belle, tiens nous vite au courant
Personnelement j'ai des pertes comme sa tous les jours et tout est normalmily51400 a dit:j'y ai penser quand elle a parlé d'eau mais je n'ai pas voulu l'alarmer... on pense bien fort a elle !!!
oui cest normal davoir des pertes mais vaut mieux consulter quand on a un doute... je croise les doigts pour notre petite poulette!!!Personnelement j'ai des pertes comme sa tous les jours et tout est normal
alors du repos du repos et du repos ma belle!!!!! tu nous a fais peur cest vrai que la pour le coup tu les cumules cest le cas de le dire....bisous bisousEnfin voila là le risque de l'hématome comme à diminuer petit à petit il va falloir encore du temps.Mais du coup il y a ce risque là + le risque de la poche qui se fissure, mais sa on le savait...c'est dailleurs pour sa que la grossesse sera basée sur le repos