bebe automne hiver 2013

Coucou les filles! Y a pas idée de vous lire a cette heure... Lol. Lucas dort mais mon mari qui est parti au travail ça m a réveillée alors hop je vous lis un petit coup. Pour les histoires de tête plate je sais pas mais suis pas sûre qu il y aie de solution miracle à part essayer d alternée les cotes mais alors la quand bien même je vous tire mon chapeau si avec vos loulous ça marche. Ici on pose Lucas dans son lit et c est lui qui choisit ou il met sa tête et c est souvent sur la joue gauche car il regarde la lumière de son mobile... Mais je le retrouve jamais la tête pareil.... Après il n a ni coussin dans son lit ni nulle part, dort sur le dos et a pas même un tout petit peu la tête plate... Donc il doit aussi avoir une part de "prédisposition" ou non donc pas sûre que la solution miracle existe.. Peut être de côté avec un cale bébé peut être que pour certains de vos bb ça peut marcher si @Rélie confirme que même avec le coussin ils ont quand même la tête plate. @aurel76 pratique si Jules dort sur le ventre. @Laurana845 tiens nous au courant pour la prise de poids a venir de Noah. Bon je vais tenter de me rendormir: bisous

Jai exactement le même on me la dobner heureusement et non ca marche pas :(
Un coucou à toi qui est réveillée! C'est Hugo ou des insomnies? Moi j attends le texto de mon mari qui me dit qu il est bien arrivé pour me rendormir car hier soir quand on est rentrés la route brillait bien donc quand il est du matin je flippe tj un peu. Plus avec le verglas que la neige.

Jessica8883 a dit:
Un coucou à toi qui est réveillée! C'est Hugo ou des insomnies? Moi j attends le texto de mon mari qui me dit qu il est bien arrivé pour me rendormir car hier soir quand on est rentrés la route brillait bien donc quand il est du matin je flippe tj un peu. Plus avec le verglas que la neige.

Moi c'est insomnie pppfff c'est chiant en plus trop de choses a faire aujourd'hui :( mais bon je my habitue.
Tu as bien raison d'attendre le sms surtout que chez toi ca caille vite et bien. C'est toujours rassurant de savoir son homme arriver en entier zu boulot

Moi c'est insomnie pppfff c'est chiant en plus trop de choses a faire aujourd'hui :( mais bon je my habitue.
Tu as bien raison d'attendre le sms surtout que chez toi ca caille vite et bien. C'est toujours rassurant de savoir son homme arriver en entier zu boulot
Pffff c est chiant de se dire que tu es réveillée et que bebe dort donc qu en gros t es juste déréglée.... Moi le matin tout a coup je me réveille a 6h30 va savoir pourquoi sûrement en souvenirs des 3h 6h 9h lol et impossible de me rendormir et Lucas grass mat..... La déjà visiblement il s est fait aux grincements du sol de notre chambre et aux grincements des escaliers car dans l'interphone je l entends plus grommeler. Bon j ai eu mon texto donc je vais essayer de dodo. Et toi aussi peut être non?! Bisous ma
Belle

Pffff c est chiant de se dire que tu es réveillée et que bebe dort donc qu en gros t es juste déréglée.... Moi le matin tout a coup je me réveille a 6h30 va savoir pourquoi sûrement en souvenirs des 3h 6h 9h lol et impossible de me rendormir et Lucas grass mat..... La déjà visiblement il s est fait aux grincements du sol de notre chambre et aux grincements des escaliers car dans l'interphone je l entends plus grommeler. Bon j ai eu mon texto donc je vais essayer de dodo. Et toi aussi peut être non?! Bisous ma
Belle
Ah oui non mais on est régler comme des horloges je me réveille encore vers 4/5h et c'est l'heure a laquelle il prennait un bib au tout début... mais la non Mr dors encore alors qu'il a manger a 21h30 hier, une vraie marmotte lool
Bon j'ai finalement pu me rendormir un peu mais le réveil est méga dur :( et kiné ce matin ggrrr ca va vite me gonfler la réeduc je le sens lool
Bisous et bon dodo :)

Les filles qui ont des écharpes on me propose celle la a 35e mais il y a un gros pli dessus, aparament il doit partir avec les lavages et a force de porter... mais j'ai un doute? ca vaut le coup ou pas?
@amand850 @wowie @aurel76 et toutes les autres qui ont des écharpes

Coucouuuu réveiller aussi depuis 5h pas par mon Loulou mais non juste comme sa ... J'arrive pas a me rendormir jvai déjeuner peut être sa ira mieux après lol
Ah une copine en
Plus dans le club des réveilles! Pas drôle ça surtout que tu t es pas rendormie... J espere que tu pourras retourner dodo avec Noah. Ici Lucas vient de se lever et il retournera dodo vers 10h je pense

Ah oui non mais on est régler comme des horloges je me réveille encore vers 4/5h et c'est l'heure a laquelle il prennait un bib au tout début... mais la non Mr dors encore alors qu'il a manger a 21h30 hier, une vraie marmotte lool
Bon j'ai finalement pu me rendormir un peu mais le réveil est méga dur :( et kiné ce matin ggrrr ca va vite me gonfler la réeduc je le sens lool
Bisous et bon dodo :)
Bonne chance pour la rééducation!!!!!

Retour